Aller au contenu
  • 0

Nouvelle plaque immatriculation??


frax
 Partager

Question

Bonjour,a vous

Ôtez moi d'un gros doute:ohmy:

Pour ceux qui on les anciennes plaque d'immatriculation comme moi

on est pas obliger de mettre la nouvelle plaque 210 sur 130 mm à partir du 1er juillet 2017?

Merci de vos réponses

Modifié par frax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

histoire de clarifier le sujet : 

http://www.lci.fr/consommation-argent/motos-et-scooters-adoptez-le-format-de-plaque-210-mm-par-130-mm-avant-juillet-2017-pour-eviter-l-amende-2020499.html

donc oui c 'est obligatoire pour tous même ceux qui en ont déjà une ancienne , y' avais un delais de 6 mois il expire dans 48 h  

il y a 9 minutes, jeff lee a dit :

elles sont obligatoires sur les véhicules neufs depuis 2 ans

non depuis juillet 2004 sur les vehicules a 2 roues motorisés (j' men rapelle j' avais un ludix de juin 200a sans plaque ) je m' etais fait controler un mois plus tard par des motards ,il avait ris en regardant la date de mise en circu 

et depuis 2011 sur tous les 2 roues motorisés

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Sylvio a dit :

histoire de clarifier le sujet : 

http://www.lci.fr/consommation-argent/motos-et-scooters-adoptez-le-format-de-plaque-210-mm-par-130-mm-avant-juillet-2017-pour-eviter-l-amende-2020499.html

donc oui c 'est obligatoire pour tous même ceux qui en ont déjà une ancienne , y' avais un delais de 6 mois il expire dans 48 h  

non depuis juillet 2004 sur les vehicules a 2 roues motorisés (j' men rapelle j' avais un ludix de juin 200a sans plaque ) je m' etais fait controler un mois plus tard par des motards ,il avait ris en regardant la date de mise en circu 

et depuis 2011 sur tous les 2 roues motorisés

je parle de la grosse plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...