mowgli68 Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 bonjour j'ai un scooter 2t qui démarre pas j'ai tout regarder et mon piston étai mort j'ai changé tt le haut moteur à pars le cylindre il a démarré et un jours après plus moyen de le démarre quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît merci d'avance et l'essence arrive bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexy07 Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Le cylindre était niquel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djak Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Quand tu dit changer tout le haut moteur exprimé toi mieux stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonjour tu as regardé si tu as de l'allumage au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 salut a voir si tu as une bonne compression une fois fait ce que dit barry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés