• 0
donkishock

scooter peugeot Vis du pot coincé dans le cylindre, solution?

Question

Bonjour, j'ai coincé une vis de mon pot un goujon, dans le pas de vi du cylindre, donc j'ai scié à la scie à metaux, ce bout de pate pour lui faire un pas de vis à tournevis plat, mais là soucis, j'ai beau faire un pa sur tout le long de ce qui dépasse, je n'arrive pas à mettre assez de force pour la dévisser, alors ma question, auriez vous une technique pour ne pas avoir à démonter tout mon cylindre pour le monter chez moi pour lui mettre un coup de perceuse elec, parce que le scoot est dans un local sans electricité, et j'ai peu de finance pour acheter une clé à choc ou ce genre d'outil?

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

salut

ta technique que tu utilise et bonne ce que tu peux faire c'est trouver une clef a cliquer avec la bonne douille a tete plate et un tube et tu fait levier avec le tube sa te fera plus de force donc devra forcement venir 

si avec sa tu y arrive pas il te faudra le faire a la clef a choc ou autre systemem 

une photo aiderais bien pour voir comment il est si c'est assez long pour unr pince étaux ou autre 

• J'aime 1

• 0
il y a 1 heure, fred82000 a dit :

salut

ta technique que tu utilise et bonne ce que tu peux faire c'est trouver une clef a cliquer avec la bonne douille a tete plate et un tube et tu fait levier avec le tube sa te fera plus de force donc devra forcement venir 

si avec sa tu y arrive pas il te faudra le faire a la clef a choc ou autre systemem 

une photo aiderais bien pour voir comment il est si c'est assez long pour unr pince étaux ou autre 

Salut! Un grand merci Fred! Tu as très bien cerné mon soucis, j'ai reussi avec un clé a clic un embout de tournevis plat et un peu de wd40 sur le haut de la vis, j'en ai chi.... quand même! Mais super je peux enfin rouler depuis 2 jours c'était la canicule à la maison, go la plage!!!!!

• 0

profite bien de la plage mec et j'ai déjà connu sa des vis qui vener pas c'est toujours la galère 

• J'aime 1