maxou1020 Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 (modifié) Bonjour je viens vers vous car j'ai un sr motard 50 de 2013 j'ai laver mon scooter au karsher moteur eteint et après le karcher il a démarrer nickel j'ai pu rouler 4 minute et la bruit petite explosion qui sort du pot et la il céteins j'ai essayé de le redémarrer depuit il a démarrer mais c éteins 2 seconde après ensuite je suis rentrer cher moi en le poussant le lendemain il démarrer plus du tout j'ai tout démonter tout sécher j'ai démonter mon cylindre et j'ai verifier mon piston il est en très bon état et j'ai encore de la compression ma batterie est recharger à fond j'ai tout vérifier et j'ai de l'étincelle maintenant il démarre et seteind tout seul et il f un bruit bizarre j'ai j'ai vérifier tout mes joint cylindre sont neuf joint de clapet aussi pipe admision est neuf aussi je l'ai changé il y a même pas 1 semaine aucune craquelure mon essence passé bien j'ai fait une vidéo si vous pouvier me dire dou vien le problème sa serait sympas voilà le lien : Merci davance . et j'ai oublier de dire que j'ai changé la bougie et mon antiparasite est très bien brancher Modifié le 6 juillet 2017 par maxou1020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Bonjour pour quoi refaire un post pour ton problème et en triple tu pouvais simplement modifié le premier. Une question me titille on dirait que l'essence n'arrive pas bien ton réservoir est à dépression ou c'est une pompe qui fait le boulot.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou1020 Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 (modifié) bonjour oui DSL oui l'essence passe bien j'ai aspirer dans la depresion et l'essence coule très bien par l'autre durite et sont bien brancher Modifié le 6 juillet 2017 par maxou1020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 contrôle Tes joint spi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 (modifié) Ça ressemble beaucoup au faux contact de la cosse stator / rotor j avais fait un post la dessus ... Modifié le 7 juillet 2017 par Sylvio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou1020 Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 merci de votre aide je vais essayer mais je ne pense pas car sa mais arriver d'un coup je vais essayer tout de même et j'ai pas encore vérifier mes joint spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou1020 Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 je vais changer mon allumage et je vous tien au courant si tout refonctionne ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou1020 Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Cetait pas le stator mais le cdi qui eter mort et lantiparasite et j'ai mot un gicleur de 68 tout refonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 salut super que sa tourne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Bonjour il a pas aimer le karcher. Tant mieux tout est rentré dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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