Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera apprilia sr motard 50 2013 démarre et seteind n'avance pas


maxou1020
 Partager

Question

Bonjour je viens vers vous car j'ai un sr motard 50 de 2013  j'ai laver mon scooter au karsher moteur eteint et après le karcher il a démarrer nickel j'ai pu rouler 4 minute et la bruit petite explosion qui sort du pot et la il céteins  j'ai essayé de le redémarrer depuit il a démarrer  mais c éteins 2 seconde après ensuite je suis rentrer cher moi en le poussant le lendemain il démarrer plus du tout j'ai tout démonter tout sécher j'ai démonter mon cylindre et j'ai verifier mon piston il est en très bon état et  j'ai encore de la compression  ma batterie est recharger à fond j'ai tout vérifier et j'ai de l'étincelle  maintenant il démarre et seteind tout seul et il f un bruit bizarre j'ai j'ai vérifier tout mes joint cylindre sont neuf joint de clapet aussi pipe admision est neuf aussi je l'ai changé il y a même pas 1 semaine aucune craquelure mon essence passé bien j'ai fait une vidéo si vous pouvier me dire dou vien le problème sa serait sympas voilà le lien :  

Merci davance .

et j'ai oublier de dire que j'ai changé la bougie  et mon antiparasite est très bien brancher 

Modifié par maxou1020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour pour quoi refaire un post pour ton problème et en triple ;) tu pouvais simplement modifié le premier.

Une question me titille on dirait que l'essence n'arrive pas bien ton réservoir est à dépression ou c'est une pompe qui fait le boulot.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...