• 0
maxou1020

scooter piaggio - gilera apprilia sr motard 50 2013 démarre et seteind n'avance pas

Question

Bonjour je viens vers vous car j'ai un sr motard 50 de 2013  j'ai laver mon scooter au karsher moteur eteint et après le karcher il a démarrer nickel j'ai pu rouler 4 minute et la bruit petite explosion qui sort du pot et la il céteins  j'ai essayé de le redémarrer depuit il a démarrer  mais c éteins 2 seconde après ensuite je suis rentrer cher moi en le poussant le lendemain il démarrer plus du tout j'ai tout démonter tout sécher j'ai démonter mon cylindre et j'ai verifier mon piston il est en très bon état et  j'ai encore de la compression  ma batterie est recharger à fond j'ai tout vérifier et j'ai de l'étincelle  maintenant il démarre et seteind tout seul et il f un bruit bizarre j'ai j'ai vérifier tout mes joint cylindre sont neuf joint de clapet aussi pipe admision est neuf aussi je l'ai changé il y a même pas 1 semaine aucune craquelure mon essence passé bien j'ai fait une vidéo si vous pouvier me dire dou vien le problème sa serait sympas voilà le lien :  

Merci davance .

et j'ai oublier de dire que j'ai changé la bougie  et mon antiparasite est très bien brancher 

Modifié par maxou1020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité

Bonjour pour quoi refaire un post pour ton problème et en triple ;) tu pouvais simplement modifié le premier.

Une question me titille on dirait que l'essence n'arrive pas bien ton réservoir est à dépression ou c'est une pompe qui fait le boulot.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

bonjour oui DSL  oui l'essence passe bien j'ai aspirer dans la depresion et l'essence coule très bien par l'autre durite et sont bien brancher 

Modifié par maxou1020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ça ressemble beaucoup au faux contact de la cosse stator / rotor j avais fait un post la dessus ...

 

 

 

Modifié par Sylvio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

merci de votre aide je vais essayer mais je ne pense pas car sa mais arriver d'un coup je vais essayer tout de même et j'ai pas encore vérifier mes joint spy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Cetait pas le stator mais le cdi qui eter mort et lantiparasite et j'ai mot un gicleur de 68 tout refonctionne nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant