Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème réglage starter auto


nitro1999
 Partager

Question

Bonjour ,

Je viens de monté un cylindre 50 motoforce sur un booster suite à un percage de piston l'électrode de la bougie était tout fondu et tout blanc donc j'aurais pensé un réglage carburateur bien trop pauvre le gicleur était de 78 la vis de richesse à 2tours et demi sur le carburateur de 12 .

Donc au première essai je monte un gicleur de 85 le scooter tourne nickel au ralenti pendant 10 min mais en accélérant le scoot prend pas c'est tours il avance même pas j'ai monté un gicleur 90 pour essayé et la en accélérant il prend bien c'est tours et tout il avancent bien bonne reprise tout ça mais passé 100 mètre plus rien il ne prend plus c'est tours je présice que c'est un starter auto 

Par la suite j'ai monté un 96 pansent qu'il était encore trop pauvre mais non toujours le même bordel il marche au début et après plus rien 

Donc j'ai fait le truc inverse j'ai monté un gicleur plus petit donc 80 Il prend mieux c'est tours mais à un manque de reprise et la bougie est un peu blanche donc voilà voilà si quelqun aurait une solution à mon problème merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...