Aller au contenu

scooter mbk - yamaha LS-Projet présentation

Messages recommandés

Bonjour Amis Rideur / Rideuse :)

Je me présente, Je suis LS-Projet ! Je suis dans les projets de 50cc, et j'aimerais partagez s'est projet ! ;) 

Dans le monde du 50cc depuis un petit moment, je cherche à faire évoluer mes machines et d'obtenir une évolution qui lui rendra une jeunesse :D 

Actuellement sur un Mbk Nitro, qui est en plein projet ! Je ferais découvrir tout le moteur ainsi que la cycle !

Je ferais des unboxing de plusieurs sites, Type: Aliexpress, Scootfast, SctvShop ect .. !

Ma chaîne Youtube, là où pratiquement tout ce passera ;) 

Quelque vidéo's y sont déjà malgré que toute ne soit pas sur les base du 50cc, ma chaîne reprendra au gout du monde des 50cc et bien entendu sur les projet en cours ! ;) 

Je vous partage ma chaîne pour avoir du soutient et des personnes qui suivront mes projet ! J'aimerais en avoir des avis, des conseils et autres ! ^^

Avis à ceux qui voudront en devenir partenaire ! Je ne recherche pas, mais j'accueille des personnes pour s'entraider ensemble ! :) 

Configuration Nitro:

70 Top Rose Culasse à plot

carburateur 24 Polini Pwk + Mousse Top Perf

vilebrequin Doppler Endurance

Clapet VForce Tpr

Pipe Top Perf

Embrayage Doppler SX86 + Cloche SX86

Variateur Malossi Multivar

Courroie Doppler Racing Kevlar

Carter prépa 

Pot MK PRO Race 2

Je ne vous force pas à suivre mon aventure mais je vous conseil ;) 

Réseaux et Contacte:

Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCWjs7Srygr23wnB5vk8pJyA

Facebook: https://www.facebook.com/NitroMhrTeam/

E-Mail: Nitromhr35@gmail.com

Je vous fais un grand V, et des Gaz Gaz Gazzzzz :D 

19510590_812688175565957_7304061731919625288_n.jpg

Bonjour s'entraider c'est se qu'on fait ici;).

Perso pour voir tes projet je regarderai ici et pas ailleurs donc si tu veux poster ici bienvenu :D.

Facebook et autre réseau social je n'y met pas les clavier si je suis ici c'est pas pour aller ailleurs. 

Sur ce bon ride.

Modifié par Invité

même avis que barry,franchement les projets sur facebook,à part faire mousser le mec,ca ne sert a rien,il y a rarement des posts objectif

Sauf sur la page de booster brouette,il y a des mecs qui lui ont dit que c était un naze,et ca c'est objectif

Modifié par jeff lee
  • J'aime 1