bonjour à tous ,voilà la souci que je rencontre ,sur mon piaggio typhoon en 70 dr fonte .Depuis la pose du carburateur de 21 dell'orto ,j'ai un problème de coupure si j'ouvre les gaz subittement à fond .Le scoot fonctionne super bien au ralentit ,pareil sur toute la plage des 3/4 de l'accélération ,mais dès que j'ouvre à fond ,il semblerait vouloir caller .Après 2 après midi passez a essayer tout type de réglage j'en suis la ( GP de 70 ,ralentit de 48 ,puit AU 262 ?aiguille de w16 remplacé par une w9 ) le problème persiste toujours ,je ne comprends pas trop d'ou peut venir le souci .j'avais penser a la boîte à air qui laissait passer trop d'air (préparé avec une mousse malossi )mais je pense pas que sa vienne de sa. Beaucoup de gens ont les mêmes problèmes que moi .la plupart dise de remplacer l'aiguille w16 par une w7 ,j'en ai commandé une ,ont verra par la suite .dite moi ce que vous en pensez .
Question
totooto71
bonjour à tous ,voilà la souci que je rencontre ,sur mon piaggio typhoon en 70 dr fonte .Depuis la pose du carburateur de 21 dell'orto ,j'ai un problème de coupure si j'ouvre les gaz subittement à fond .Le scoot fonctionne super bien au ralentit ,pareil sur toute la plage des 3/4 de l'accélération ,mais dès que j'ouvre à fond ,il semblerait vouloir caller .Après 2 après midi passez a essayer tout type de réglage j'en suis la ( GP de 70 ,ralentit de 48 ,puit AU 262 ?aiguille de w16 remplacé par une w9 ) le problème persiste toujours ,je ne comprends pas trop d'ou peut venir le souci .j'avais penser a la boîte à air qui laissait passer trop d'air (préparé avec une mousse malossi )mais je pense pas que sa vienne de sa. Beaucoup de gens ont les mêmes problèmes que moi .la plupart dise de remplacer l'aiguille w16 par une w7 ,j'en ai commandé une ,ont verra par la suite .dite moi ce que vous en pensez .
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