Aller au contenu
  • 0

mécaboîte amorce de serrage


biblou
 Partager

Question

bonjour a tous :)

voilà j'ai une drd racing 2010 avant jete avec un kit tous sa, mais je me suis remit d'origine il il y a maintenant 3 4 mois !

il il y a une semaine j'ai fait une amorce de s'arrage je n'est pas comprie pourquoi j'ai démonter le cylindre avais rien donc j'ai juste changer piston segement et joint!

hier je rentrer du lycée je rouler a 80 / 90 je refait une amorce de serrage je doit démonter aujourd'huit pour voir les degat .. =(

mais je comprend pas 2 amorce en une semaine n'est pas logique je tourne a 2% de l'huile je fais mon mélange tous seul mon systeme de refroidisment marche bien la moto marche bien ma bougie est correcte je ne comprend pas..

j'ai aussi une autre problème du cotter embrayage il faut que je le change mais je sais pas si ça vient de sa les amorce .. je vous explique au démarrage je vais entendre le bruit du moteur aprais que je monte dans les tours j'enttend plus le bruit du moteur j'enttend comme niaaaaaaaaaan il patine quoi !

pouvez vous m'aidée s'il vous plaît :)

voilà bonne journée gaetan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour tzr6 eu oui je respecte le temps de chauffe que sa soi le matin ou le soir quand je rentre du lycée !

Non vue mon embrayage est foutue je tire pas vrm de dans !

Tout à lheure je n'est pas dit ma configuration

carburateur de 21 pot scr boîte à claper cylindre piston origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta démonté le haut moteur pour voir les dégats? c'est peu étre autre choses comme un roulement a moitié mort , c'est toujours une suprise quand tu ouvre un moteur , tu sais jamais a quoi t'atendre , un copain pensé qu'il avait serré en fait c'était la boîte de vitesses qui a casser et un autre c'était les roulement de vilebrequin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais roulement est vilebrequin son ressent je les changer car jetter passer en 70 ..

un roulement mort ou qui commencer il devrais avoir un bruit au ralentie ? moi j'au aucun bruit !

non je le démonte cette tout a l'heure ma biel a aucun jeux rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pense avoir tous bien mie j'ai mie aussi un léger fille de pate a joint pour que le joint tien quand je posse le cylindre !

je mais toujours la même huile de la ipone acheter chez mon pro!

dac cette apreme je regarde tous sa est ej vous dit mais je me casse un peu la tete car je passe le permie est obliger de mettre des

sous dans la moto que je conte vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut :)

a merde ^^ sa s'arrage pas alors ^^

si ta bougie était correcte c'est bisar , tu tire pas trop dedants dans les tours? ta respecté les temps de chauffe?

regarde si ta bielle est tjs droite ça me l a fait une fois c était ma bielle qui était de travers qui faisait frotter le piston plus d un coté que de l autre donc au d un certain temps surchauffe et serrage , regarde parce que ça va pas s arrager si c'est ça voilà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...