ArchangeCratos Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Putain j'avais complétement zapper cette partie de ton message @Barry/Sheene , pour la fourche, si les fourreaux étaient touchés, j'aurais des bruits bizarre, ou un mouvement irrégulier dans la course de mes pistons non ? Parce que de ce coté là, la fourche fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchangeCratos Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Hello les amis, J'ai ENFIN reçu mon pot Je l'ai déballé, et là j'ai flasher, il est déjà débridé pas vrai ? Merci pour vos lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchangeCratos Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Bonsoir, Sinon, niveau couleur de bougie c'est bon ? J'ai pas encore monté le pot, ça broute sévèrement en bas régime, ça peut être la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchangeCratos Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 (modifié) Mdr c'est bon les gars, qu'un admin passe ici, et clôture mon compte, j'aime bien les petits vents de temps en temps, mais là c'est plein gaz... Voilà ce que ça donne quand on fait attention à la manière d'écrire et à la politesse Merci, Bye Modifié le 27 octobre 2017 par ArchangeCratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Bonjour verifie qui soi pas brider à la cartouche. Tu monte un pot augmente ton gicleur de 5 à 10 points maximum et allége tes galets de un demi gramme met un ressort de contre pousser plus dur. Tu broute remonté ton clip d'aiguille d'un cran et selon le carburateur un gicleur de ralenti plus petit. Il y a un ta de tutoriel pour des réglages de bases il suffit de chercher un peu. C'est pas le tout de péter un câble parce que on est pas au chevet de ta chinoiserie il faut aussi se prendre en main tout ne tombe pas tout cuit . On est déjà peut à aider régulièrement et tu n'est pas tout seul on a une vie aussi et tes problèmes ne sont qu'accsessoir. Conformément à tes veut je ferme ton post. A oui je t'en prie il y a pas de quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés