- 0

autre scooter Petits problèmes s/ Kymco agility renouvo
Posée par
ArchangeCratos
79 réponses à cette question
Messages recommandés

Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies sur votre navigateur et le partage de données nécessaires à la diffusion de publicités ciblées. En savoir plus.
Posée par
ArchangeCratos
Bonjour à toute et à tous,
Voilà comme c'est mon premier message ici, un brin de présentation ne fait pas de mal
Je suis belge, j'ai 24 ans, et je viens d'acquérir un kymco agility 50 naked renouvo il y a une petite semaine
Pour le moment, le scoot à 130 kilomètres, et il couine du frein avant quand je roule... Je n'ai pas besoins de freiner pour qu'il couine, ça fait du bruit simplement quand je roule, ou même quand je le pousse à la main, j'entends bien que les plaquettes frottent...
Je ne pense pas que mon disque est voilé parce que je ne me suis pas pris de grosse bosse, je ne ressens pas de vibration quand je freine, et à l'oeil nu, il n'a pas l'air voilé...
Ce qui m'ennuie, c'est que quand je suis sortis du garage avec, il ne faisait pas le bruit, c'est donc ma faute ? J'ai pourtant respecté ma nouvelle mécanique, pas de freinage long, pas de grosse pression sur la poignée non plus,...
Quelqu'un a-t-il une explication ou même mieux, une solution ?
Merci à vous
(ps: je m'excuse si la question a déjà été réglée autre part, mais c'est mon premier scoot, et ça me stresse pas mal haha
)
Modifié par ArchangeCratosPartager ce message