Docteur JEFF 2 327 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2017 peut être noir,mais avec une teinte que l on n'a pas l habitude de voir sur 2/3 pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy34970 348 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2017 Elle est sympa cette petite moto 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr6streetfighter 11 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2017 il y a 9 minutes, luffy34970 a dit : Elle est sympa cette petite moto merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr6streetfighter 11 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2017 bonjour je voudrais des avis sur un couleur je verrais bien cette couleur pour la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noux 601 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2017 (modifié) c'est pas mal , tu ve métre quoi comme teinte pour tout fair ressortir ? Modifié 23 septembre 2017 par noux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr6streetfighter 11 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2017 je sais pas encore, tu as une idée a proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noux 601 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2017 je sais pas trop je pense un doré normal ou un doré pailleté violet truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr6streetfighter 11 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2017 finalement j'ai fait le cadre en blanc et carénage en noir pailleté vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy34970 348 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2017 Sympa comme ça 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur JEFF 2 327 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2017 un peu triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr6streetfighter 11 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2017 triste c’était mon but recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr6streetfighter 11 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2017 bonjour à tous je voudrais savoir vous en pensez quoi de mon réglage carburateur car je ne sais pas vraiment si je suis trop riche ou trop pauvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 50 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2017 La première, avec le flash je suppose me parait pas mal mais la seconde un peu trop riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr6streetfighter 11 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2017 le problème c'est que la moto broute et a des trou a l’accélération je pensez trop pauvre la configuration kit 50 mhr team carburateur 17.5 gicleur de 110 pot arrow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy34970 348 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2017 Si la bougie est blanche trop pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr6streetfighter 11 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2017 salut aujourd'hui nouvelle pièces reçu toujours le problème de troue a accélération ça c'est améliore depuis que j'ai changé de gicleur je suis monté a un 145 mais c'est pas encore ça elle roule un peu mieux vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur JEFF 2 327 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2017 Oula la,j avais pas vu la star sur cette photo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr6streetfighter 11 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2017 petit photo avec le nouveau carburateur et nouveau cornet polini 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig 2 643 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2017 Bonjour ça fait mad max 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr6streetfighter 11 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2017 il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour ça fait mad max oui un peu du même style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig 2 643 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2017 En tous cas en 2 mois sa à progresser . La plaque c'est fait pour ou tu attend car la c'est verbalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr6streetfighter 11 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2017 je attend de recevoir mon nouveau support de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr6streetfighter 11 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2017 (modifié) salut nouveau support de plaque et nouveau emplacement du pot vous en pensez quoi Modifié 9 octobre 2017 par xr6streetfighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noux 601 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2017 salut ça va tu la carement bien réussi comparé a ce que c'était d'origine par contre le cornet et pas discrèt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducksama 5 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2017 (modifié) Salut, pour le pot perso je verrais bien une double sortie avec un silencieux de chaque coté de la coque arrière, après je trouve que la mousse de filtre à air détonne comme cela sur le coté( ce n'est que mon avis), il y aurai pas moyen de la "caché" sous la selle sans perte en efficacité ? je ne sais pas si c'est réalisable mais pour le pot j'aurai bien vu un truc comme cela, dsl pour la qualité c'est fait en 5 mn sous toshop échappement intégrer dans la selle Modifié 9 octobre 2017 par ducksama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites