luffy34970 Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Ça change d un xr6 de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Pour moi,vu que tu n as rien de chaque coté,je le trouve trop long et j arrêterai la pointe du gb au niveau de la cartouche,et peut être affiner ou foutre une découp latérale 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 moi je pense que ça peut fair bien faut juste voir la moto en complet regarde ce que j'ai trouvé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Le 30/07/2017 at 23:41, jeff lee a dit : Pour moi,vu que tu n as rien de chaque coté,je le trouve trop long et j arrêterai la pointe du gb au niveau de la cartouche,et peut être affiner ou foutre une découp latérale salut je trouve aussi qu'il est un peu trop long je pense le raccourcir il y a 14 heures, noux a dit : moi je pense que ça peut fair bien faut juste voir la moto en complet regarde ce que j'ai trouvé salut pas mal du tout,c'est sur qu'elle site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 il y a 10 heures, xr6streetfighter a dit : salut pas mal du tout,c'est sur qu'elle site? salut le nom du site c'est wich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 salut, vous en pensez quoi ? reste a trouvé le problème de commodo clignotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 la découpe du garde bou ne fait pas aligné ,sinon c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 en vue ar,je trouve que tu aurais du finir le garde boue avec une forme plate pour suivre la coke avec un arrondi en latéral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 je verrais demain pour le modifier faut que je trouve ou m’être la plaque quelqu’un aurais une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 il y a 37 minutes, xr6streetfighter a dit : je verrais demain pour le modifier faut que je trouve ou m’être la plaque quelqu’un aurais une idée avec un cul comme ca,tu peux pas mettre une plaque,les flics comprendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 mais les plaque d’immatriculation sont obligatoire alors faut vraiment que je trouve ou la m’être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 il y a 9 heures, xr6streetfighter a dit : mais les plaque d’immatriculation sont obligatoire alors faut vraiment que je trouve ou la m’être tu la fixe comme sur la ducatti diavel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 sur le coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 salut petit photo avant de recevoir les pièces je vais ouvrir une chaîne youtube voilà mon intro vous en pensez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 bonjour; masque reçu faite pas attention il est juste posé comme ça pour voir vous en pensez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 avec la masque j'ai un peu de mal avec le guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 oui moi aussi je avais pensé de m’être des bracelet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 gros morceau de tube bien droit en cuivre poli,là ça fera méchant,avec les extrémités de poignées bouffées et les poignées de frein satinées avec quelque trace de peinture et des jantes a rayons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 j'ai trouvé ça sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 trop brillant ca,trop neuf moi je vois ca en guidon La pièce qui fait vraiment dire"le mec a pris tout ce qu il a trouvé pour faire une bécane" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 pas mal du tout bonne idée merci et pour les poignet de frein et embrayage ta une petit idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 je t ai dit,polies satiné avec des reste de peinture pour le tube il faudra le remplir,ou a la première bosse ça va te faire bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 d'accord, comment faire pour remplir le tube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 il y a 6 minutes, xr6streetfighter a dit : d'accord, comment faire pour remplir le tube platre? guidon plus fin? barre en acier? il doit bien y avoir une technique,tu pourrais faire cuivrer une barre d acier,parce que si tu te paye une barre en cuivre,t auras les gens du voyage qui risquent de te pourchasser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés