luffy34970 Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Ou moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 salut demain je vais aller voir dans un magasin bricolage pour mon guidon pour une barre de cuivre ou autre je verrais bien ce que je trouve 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 bonjour aujourd'hui mise en place de la plaque vous en pensez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 Je la verrais bien la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 bonjour aujourd’hui j'ai installé mes nouveau levier vous en pensez quoi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 il y a 10 minutes, jeff lee a dit : bof pourquoi bof ? ça ne te plait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 le bocal gache tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 je voulais le changé pour en m’être un plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 c'est pas mal y faut mêtre les deux , le garde bou av et pas centré on dirai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 il est juste pas fixé le garde boue les deux quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 ok les 2 maitre cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 bah il y a n'a q'un du coté gauche c'est embrayage et ce n'est pas hydraulique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 tu en met 1 ça coûte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 peut être par la suite la je viens de commandé nouveau cylindre piston malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Moi j aime les leviers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 (modifié) bonjour à tous j'ai pas beaucoup avancé sur le projet en ce moment voilà une petit photo Modifié le 4 septembre 2017 par xr6streetfighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Ça lui fait un air de demon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) On dirait un peu une moto à la Mad Max Modifié le 5 septembre 2017 par Rom_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 10 heures, luffy34970 a dit : Ça lui fait un air de demon oui surtout la nuit il y a 1 heure, Rom_ a dit : On dirait un peu une moto à la Mad Max peut être je connais pas trop les moto mad max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 petit vidéo vous en pensez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 j aime bien le neyman dans le crane,mais je trouve que ca manque de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 tu la verrais quelle couleur la moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés