Aller au contenu
  • 0

Je discute avec des amis adosses à mon scoot et La un d eux pour se La flamber prend mon scooter qui avait le contact d allumée et va faire un tour sans casque avant de me le ramener


CArloss
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour, cela dépend de ce qui à été fait avec le scoot, si c'est un souci de code de la route, si tu ne peux pas prouver que ce n'est pas toi sur les photos, tu es responsable de tout ce qui se passe avec ton vehicule, tant que tu ne peux prouver que ce n'était pas toi dessus. par contre ton pote se fait arrêter avec le scoot, là tu risque rien, à part te saisir le vehicule, et que tu doives aller le chercher le lendemain au commissariat, j'ai été chercher un scoot kité 90cc en plein Paris, ils m'ont laissé repartir avec sans soucis. par contre aucune assurance ne protègera ton ami s'il à un accident, si y a délie de fuite, là tu risque gros si tu ne peux prouver que ce n'était pas toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour ce n'est pas à la personne de faire preuve de son innocence mais aux flics de prouver formellement la culpabilité ;) .

Ça ne tient pas debout de rendre coupable une personne sans preuve irréfutable.

En cas de litige consulté un avocat il donnera son avis .

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour ce n'est pas à la personne de faire preuve de son innocence mais aux flics de prouver formellement la culpabilité ;) .

Ça ne tient pas debout de rendre coupable une personne sans preuve irréfutable.

En cas de litige consulté un avocat il donnera son avis .

Bonjour, je sais bien que dans la logique c'est l'inverse, mais par exemple un délie de fuite sur un deux roue, le souci c'est le casque, je dis pas que la personne va prendre pour un braquage par exemple, mais elle peut quand même être accusé de complicité, bien sur tout ça n'arrive que quand tu te retrouve sur le banc des accusés, sinon effectivement dans la théorie, on accuse pas sans preuve, mais j'ai moi même pu vérifier le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Ta pas plus long comme titre ? Quand on est polie on dit bonjour se serai un bon début, au pire tu t'en fou tu risques quoi au grand pire tu auras une amande si t'en a une tu fais payer ton pote qui a jouer au con et voilà c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...