• 0
ddp72

autre scooter recherche pièces pour mon ride racing 50 cc

Question

ddp72    0

bonjour à tous

voilà je suis dans l’impasse pour trouver des pièces pour mon ride racing  générique motor  gmbh 50cc.

j'ai change le cylindre par celui ci :http://fr.aliexpress.com/store/product/JOG70-47mm-Iron-cylinder-Kit-Big-bore-kit-12mm-pin-for-Minarelli-1E40QMB-ZIP-LS49-KEEWAY/436449_1849898679.html

mais maintenant je voudrais changer :

le variateur, le vilebrequin renforcé avec roulement  ,le pot, le cdi,racing  l'arbre primaire et secondaire et aussi le carburateur et la pochettede joint sur se site ( aliexpress ) bien sur.

mais je ne trouve pas se qu'il me faut pouvez vous m'aider  à les trouver

Cordialement .

ps:

_mon cdi d'origine 61A QJ50 (DC).

_mon vilebrequin  coté variateur son

diametre arbre gauche (au niveau des cannelures) = 16mm

Pour axe de piston en 12mm

se monte avec écrous M12 :

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
donkishock    299
Le 13/07/2017 at 17:54, ddp72 a dit :

bonjour à tous

voilà je suis dans l’impasse pour trouver des pièces pour mon ride racing  générique motor  gmbh 50cc.

j'ai change le cylindre par celui ci :http://fr.aliexpress.com/store/product/JOG70-47mm-Iron-cylinder-Kit-Big-bore-kit-12mm-pin-for-Minarelli-1E40QMB-ZIP-LS49-KEEWAY/436449_1849898679.html

mais maintenant je voudrais changer :

le variateur, le vilebrequin renforcé avec roulement  ,le pot, le cdi,racing  l'arbre primaire et secondaire et aussi le carburateur et la pochettede joint sur se site ( aliexpress ) bien sur.

mais je ne trouve pas se qu'il me faut pouvez vous m'aider  à les trouver

Cordialement .

ps:

_mon cdi d'origine 61A QJ50 (DC).

_mon vilebrequin  coté variateur son

diametre arbre gauche (au niveau des cannelures) = 16mm

Pour axe de piston en 12mm

se monte avec écrous M12 :

Bonjour, fais donc une recherche avec comme référence moteur 1pe40qmb c'est ça ton moteur GmbH c'est une abréviation pour dire société anonyme en gros. Et cherche en Anglais aussi Crankshaft(vilebrequin) exhaust(pot) etc. Bon courage.

• J'aime 1

• 0
fred82000    2 676

salut

un conseil prend rien sur aliexpres si un souci arrive avec une pièce tu as pas de recourt possible que avec un vpciste oui

tu as des cite qui fon des pièce pour 4 temps et on ta donner la bonne ref de ton moteur avec sa tu devrais trouver