Aller au contenu
  • 0

autre scooter recherche pièces pour mon ride racing 50 cc


ddp72
 Partager

Question

bonjour à tous

voilà je suis dans l’impasse pour trouver des pièces pour mon ride racing  générique motor  gmbh 50cc.

j'ai change le cylindre par celui ci :http://fr.aliexpress.com/store/product/JOG70-47mm-Iron-cylinder-Kit-Big-bore-kit-12mm-pin-for-Minarelli-1E40QMB-ZIP-LS49-KEEWAY/436449_1849898679.html

mais maintenant je voudrais changer :

le variateur, le vilebrequin renforcé avec roulement  ,le pot, le cdi,racing  l'arbre primaire et secondaire et aussi le carburateur et la pochettede joint sur se site ( aliexpress ) bien sur.

mais je ne trouve pas se qu'il me faut pouvez vous m'aider  à les trouver

Cordialement .

ps:

_mon cdi d'origine 61A QJ50 (DC).

_mon vilebrequin  coté variateur son

diametre arbre gauche (au niveau des cannelures) = 16mm

Pour axe de piston en 12mm

se monte avec écrous M12 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 13/07/2017 at 17:54, ddp72 a dit :

bonjour à tous

voilà je suis dans l’impasse pour trouver des pièces pour mon ride racing  générique motor  gmbh 50cc.

j'ai change le cylindre par celui ci :http://fr.aliexpress.com/store/product/JOG70-47mm-Iron-cylinder-Kit-Big-bore-kit-12mm-pin-for-Minarelli-1E40QMB-ZIP-LS49-KEEWAY/436449_1849898679.html

mais maintenant je voudrais changer :

le variateur, le vilebrequin renforcé avec roulement  ,le pot, le cdi,racing  l'arbre primaire et secondaire et aussi le carburateur et la pochettede joint sur se site ( aliexpress ) bien sur.

mais je ne trouve pas se qu'il me faut pouvez vous m'aider  à les trouver

Cordialement .

ps:

_mon cdi d'origine 61A QJ50 (DC).

_mon vilebrequin  coté variateur son

diametre arbre gauche (au niveau des cannelures) = 16mm

Pour axe de piston en 12mm

se monte avec écrous M12 :

Bonjour, fais donc une recherche avec comme référence moteur 1pe40qmb c'est ça ton moteur GmbH c'est une abréviation pour dire société anonyme en gros. Et cherche en Anglais aussi Crankshaft(vilebrequin) exhaust(pot) etc. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...