Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour, javais des soucie il il y a quelque jour et quelque mois, quand jaccélère à fond il ralentissez, mai depuis que j'ai changé de bougie sa remarche, mai le soucie ce matin mon scooter ce couper en pleine route et cetait la galère pour le redémarrez au kik, au bou de 5-6 minutte il redémarre. j'ai changé la bougie encore une fois et il est reparti....... est-ce que la couleur est bonne?

20170717_111813.jpg

20170717_175532.jpg

Modifié par morgan85150

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
il y a 7 heures, morgan85150 a dit :

Bonjour, javais des soucie il il y a quelque jour et quelque mois, quand jaccélère à fond il ralentissez, mai depuis que j'ai changé de bougie sa remarche, mai le soucie ce matin mon scooter ce couper en pleine route et cetait la galère pour le redémarrez au kik, au bou de 5-6 minutte il redémarre. j'ai changé la bougie encore une fois et il est reparti....... est-ce que la couleur est bonne?

20170717_111813.jpg

20170717_175532.jpg

bonjour si cela peut aider

39967-titre-de-l-article-large.jpg

• 0
Posté(e)

Bonjour c'est un peu tôt pour le dire la couleur est pas uniforme roule encore un peu. 

• 0
Posté(e)

Le seule problème pour c'est si tu en mais trop si tu as graissage séparé pas de soucis. Vois si l'antiparasite a pas un problème .

• 0
Posté(e)

je pense pas que ce soit la bougie qui est en cause , verifie tes connections , devisse l'antiparasite et coupe le bout du fils (5 mm) et tu le revisse . souvent il s'oxide et fait pas contacte correctement..

• 0
Posté(e)

Oui même ou parfois tu n'a plu la vis au dessus de la bougie et ça boîte ou tu as une ancienne vis coincé dans le fond de  l'antiparasite. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...