Aller au contenu

mécaboîte Yamaha dt petit projets


krisdu14
 Partager

Messages recommandés

il y a 21 minutes, luffy34970 a dit :

Tu vas sûrement avoir des dépôts de huile non brûler sur la plaque?

Ces bien pour sa que j'ai mis du scotch alu pour vmc derrière la plaque la ou tout le depo va ce mettre et ça va éviter en même temps de faire fondre la plaque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba alors sa intéresse personne la vidéo mdr.

Hier j'ai reçu une pièce pour la rue arrière pour la béquille ,ça me levera la moto plus haut et saglisera plus sur le bras oscillant.(PS faite pas attention au rrondell mdr j'avais que sa fau que j'en fasse sur mesure .

Et semaine dernière montage des petits clignotant avent 

IMG_20171020_103440.jpg

IMG_20171020_103422.jpg

IMG_20171020_103427.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça va le bruit après c’est en vidéo mais ça a l’air correct quand même ;)

sympa la petite pièce histoire de protéger, elle a pas l’air très solide en cas de chute, j’espere Qu’elle tiendra ^^

par contre il faut s’occuper dû bras oscillant, une pièce toute neuve sur du pas tout propre, c’est pas bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Gueko a dit :

Franchement ça va le bruit après c’est en vidéo mais ça a l’air correct quand même ;)

sympa la petite pièce histoire de protéger, elle a pas l’air très solide en cas de chute, j’espere Qu’elle tiendra ^^

par contre il faut s’occuper dû bras oscillant, une pièce toute neuve sur du pas tout propre, c’est pas bien :P

Sa ne protège pas ces pour la béquille de stand mdr .

Oui il est un peu sale mai avec le temps que j'ai par chez moi ces chian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement la ces bon ces règles ce souci.

Bon je parle jamais de vitesse mai la je vais en parler pour avoir un peu plusse d'aide ou savoir si ces pluto pas mal ou pas .

Donc j'ai carburateur de 21 avec boîte a air,allumage d'origine (pas sur du calage vu que la platine et pas bonne ) ,kit 50 vertex , pot technigas e-nox (passage haut)) pignon couronne 48 et je bloque à 100 km/h (gps)en 5 si je passe la 6 elle stagne 10 seconde et redescend dans les tour gentiment . 

Donc je décide de m'être pignon de 12 pour voir et la je bloque à 90kmh (gps) en fond de 6 

Donc du coup je sais pas trop ce qui cloche.la carburation et pluto bien réglé ,ma je sais pas trop pk en 12 il tire pas plus lomg et pourquoi en 13 il arrive pas à tiré la 6 .voilà si on peut m'aider un peu .

Pour moi 100 je trouve sa pluto pas mal 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour la vitesse ça me semble correct aussi. 

Par contre tu devra te trouver un rapport de transmission intermédiaire entre ton 12 ×48 et 13 ×48. Une dent au pignon est égal à 3.5 dents à la couronne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui pas trop compris mdr .

il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit :

Salut pour la vitesse ça me semble correct aussi. 

Par contre tu devra te trouver un rapport de transmission intermédiaire entre ton 12 ×48 et 13 ×48. Une dent au pignon est égal à 3.5 dents à la couronne. 

Donc me faudrait une couronne de 50 en gro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'étagement de boîte qui est pas régulier en 5 tu as 93% du rapport final la 6 pour les 7%restant donc si c'est long en 5 en 6 encore plus. 

C'est aussi pour cela que quand tu raccourcis la démultiplication c'est vite court :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Barry/Sheene a dit :

C'est l'étagement de boîte qui est pas régulier en 5 tu as 93% du rapport final la 6 pour les 7%restant donc si c'est long en 5 en 6 encore plus. 

C'est aussi pour cela que quand tu raccourcis la démultiplication c'est vite court :(.

un pote sur une derbi en 80mhr team sa 4 5 6 sont treees longue en moitier de 5 il est a 138gps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...