Aller au contenu

mécaboîte Yamaha dt petit projets


krisdu14
 Partager

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour ah ah quel coïncidence je fouille sur ebay pour swaper le jet en Barry répliqua. Version 500ysr 

Oulala tu cherches la perle rare la alors. Dur dur de trouver des chose de ce  grand pilote maintenant ces des objets de collection

@Gueko tu me déçois a pas suivre mon projet mdr j'avais tellement confiance en toi lol

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, krisdu14 a dit :

Oulala tu cherches la perle rare la alors. Dur dur de trouver des chose de ce  grand pilote maintenant ces des objets de collection

Si j'ai trouvé un kit complet reproduction via les état unis mais je suis un peu frileux jamais commandé sur ebay. 

Aussi des morceaux par ci par la avec un peu de patience ça va le faire. 

Sinon un avis sur ebay. J'ai fait un post en boutique et concession si tu as un avis. 

Maintenant c'est plus facile de trouver des perles par rapport aux années 2000 et avant. 

Tiens elle va te plaire celle la

Screenshot_20170920-182016.thumb.png.0603722c8283daa149669e1aa0b686a2.png

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit :

Si j'ai trouvé un kit complet reproduction via les état unis mais je suis un peu frileux jamais commandé sur ebay. 

Aussi des morceaux par ci par la avec un peu de patience ça va le faire. 

Sinon un avis sur ebay. J'ai fait un post en boutique et concession si tu as un avis. 

Maintenant c'est plus facile de trouver des perles par rapport aux années 2000 et avant. 

Tiens elle va te plaire celle la

Screenshot_20170920-182016.thumb.png.0603722c8283daa149669e1aa0b686a2.png

eBay jamais commandé pour ma par mai à paramen ces good .et si il y a un souci vu que tu passe par paye pal pour payer ba tes rembourser.

Ha oui pas mal cette photos je te la pique

il y a 1 heure, Gueko a dit :

Gloupgloupgloup *ouvre l'écoutille* 

Tadammmm :rolleyes:

je veux bien voir le kit déco posé moi, ça risque d'être bien stylé :D

Je vais déjà atendre d'avoir la maquette pour voir le rendu .mai jespere que sa rendra bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour pas mal le préservatif pour selecteur. :socool2:

Mdr sa évite de niqué les chaussures .tu devrais essayer elle et super épaisse du coup sa dure plus longtemps lol.

il y a 2 heures, luffy34970 a dit :

Tu as commander ça Ou?

Scooter pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit :

Je risque plu rien avec un scoot :D.

Mais j'en ai flinguer des chaussures comme ça surtout quand le joint spi d'arbre de selecteur fuit. 

Mdr .

Oui ces pour sa que je prévois mdr. Et la ça va joint spi de selecteur neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà petit ou indicateur de rapport installer sa fonctionne nickel.

Parconte toujours bizarre j'ai mis ma batterie à recharger tout la nuit je mets le contact nickel je vais faire un tour de 3km je reviens jetain la moto je reme le contact batterie à plat, heureusement que quand je démarre la moto sa s'allume nickel.

IMG_20170923_092218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gueko a dit :

Pas mal sa, c'est un petit gadget tjrs utile :)

Pour la batterie, elle est peut être morte ^^

Oui j'aime bien savoir à la vitesse ou je Suis ces dan la tête mdr.

Oui j'ai pensé mai le keeway la u 3 moi elle été presque neuf en gro donc fait chier.je les mi à chargé tout la nuit et la pus rien ne s'allume mdr batterie HS déjà .

Jen et mi une autre à recharger je verrai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...