Mousstik31 Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 (modifié) Bonjour à tous alors petite question sûrement assez simple pour vous j'ai un booster one 2016 14000km tout d'origine sauf le pot (yasuni racing) tout débrider galet 4,5g et variateur débrider Gicleur 80 je tape 80 avec le scooter sur du plat Quand le scooter est froid c'est une balle bonne accélération pas trop mal niveau reprise donc quand je suis en roue sava mais il a quelques trou par moment mais le problème c'est que ma vis de richesse est à fond et si je la desserte à un tour et demi j'ai des gros trou d'accélération comme si il s'étouffer donc je suis obliger de la serrer à fond et de 0 à 30 il part comme un flèche après jusqu'à 60 y se traîne un peu et sa repart bien jusqu'à atteindre les 80 je sais pas si j'ai été très clair mais voilà mon problème gicleur trop gros ou trop petit ? si vous avez dès question ou que je soit plus claire hésiter pas merci Modifié le 23 juillet 2017 par Mousstik31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 il faut régler ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yougata wiss Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 (modifié) il y a 1 heure, Mousstik31 a dit : Bonjour à tous alors petite question sûrement assez simple pour vous j'ai un booster one 2016 14000km tout d'origine sauf le pot (yasuni racing) tout débrider galet 4,5g et variateur débrider Gicleur 80 je tape 80 avec le scooter sur du plat Quand le scooter est froid c'est une balle bonne accélération pas trop mal niveau reprise donc quand je suis en roue sava mais il a quelques trou par moment mais le problème c'est que ma vis de richesse est à fond et si je la desserte à un tour et demi j'ai des gros trou d'accélération comme si il s'étouffer donc je suis obliger de la serrer à fond et de 0 à 30 il part comme un flèche après jusqu'à 60 y se traîne un peu et sa repart bien jusqu'à atteindre les 80 je sais pas si j'ai été très clair mais voilà mon problème gicleur trop gros ou trop petit ? si vous avez dès question ou que je soit plus claire hésiter pas merci Sur un Carburateur d'origine la visse de richesse ne doit pas être dérégler et je croit qu'elle est vissé à fond essay de règler ton ralenti et rengarder si ta des prise d'air il y a des techniques (start pilote etc) mais renseigne toi sur l'utilisation avant et si ta le courage essay un plus gros carburateur ou modifie ton gicleur prend celui qui convient le plus a ton réglage Modifié le 23 juillet 2017 par yougata wiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mousstik31 Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Ouais mais en fait le carburateur j'ai essayé de le régler avec le ralenti nickel mais le problème c'est que j'ai des trou de fou après donc si j'augmente mon gicleur je veux bien mais de combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yougata wiss Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 il y a 13 minutes, Mousstik31 a dit : Ouais mais en fait le carburateur j'ai essayé de le régler avec le ralenti nickel mais le problème c'est que j'ai des trou de fou après donc si j'augmente mon gicleur je veux bien mais de combien gicleur de 85 ou 90 ça devrait le faire et ta pencer a changer tes clapet ? (20€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mousstik31 Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 il y a une heure, yougata wiss a dit : gicleur de 85 ou 90 ça devrait le faire et ta pencer a changer tes clapet ? (20€) Non pas les clapet mai jv test un plus gros gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mousstik31 Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 (modifié) Mon joint de pot s'était enlever il avais plus trop de trou surtout en roue j'ai racheter un joint neuf je l'ai mit la j'ai mis un gicleur 84 j'ai pue régler mon carburateur pas le serrer à fond comme j'ai fais mais j'ai dès trou d'accélération qu'en roue genre au bout de 5-10s y fais comme si y s'etouffe Modifié le 26 juillet 2017 par Mousstik31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonjour comment ça "en roue"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mousstik31 Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 il y a 23 heures, Barry/Sheene a dit : Bonjour comment ça "en roue"? En wheeling du genre j'ai juste enlevé ma boîte à air et ben il a 0 trou donc c'est juste qui a passer assez d'air qui passer comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vianey111 Posté(e) le 4 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 change ton filtre à air et regarde si c’est ça, sinon prend un cône Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 4 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Bonjour il y a 20 minutes, Vianey111 a dit : change ton filtre à air et regarde si c’est ça, sinon prend un cône Première chose ont entre dans un post avec bonjour c'est mieux ensuite ont regarde bien la date des post car depuis 2 ans il a dû ce débrouiller seul . Donc éviter les déterrages, ensuite les cornets ou cône ont les conseils pas ici c'est pas Facebook !!!!! Un cornet c'est pour les grosse configuration. Je te conseille vivement de lire le règlement général du forum qui est disponible dans le topic scooter système cela d'evitera de récolter des avertissement, comme tu es nouveau je vais fermer les yeux même si ça pique. Sur ce bienvenu et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyllian1711 Posté(e) le 15 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 bonjour j'ai un mbk booster next génération 2009 tout d'origine je broute quand le moteur est chaud et je perd quelque kilométrage pouvez vous m aidez s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzohhfgjjbhj Posté(e) le 2 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2023 J’ai exactement le même problème si ta trouver je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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