Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster trou d'accélération

Mousstik31
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

alors petite question sûrement assez simple pour vous

j'ai un booster one 2016 14000km

tout d'origine sauf le pot (yasuni racing) tout débrider

galet 4,5g 

et variateur débrider

Gicleur 80

je tape 80 avec le scooter sur du plat

Quand le scooter est froid c'est une balle bonne accélération pas trop mal niveau reprise donc quand je suis en roue sava mais il a quelques trou par moment 

mais le problème c'est que ma vis de richesse est à fond et si je la desserte à un tour et demi j'ai des gros trou d'accélération comme si il s'étouffer donc je suis obliger de la serrer à fond 

et de 0 à 30 il part comme un flèche après jusqu'à 60 y se traîne un peu et sa repart bien jusqu'à atteindre les 80

je sais pas si j'ai été très clair 

mais voilà mon problème gicleur trop gros ou trop petit ?

si vous avez dès question ou que je soit plus claire hésiter pas merci 

Modifié par Mousstik31

il y a 1 heure, Mousstik31 a dit :

Bonjour à tous

alors petite question sûrement assez simple pour vous

j'ai un booster one 2016 14000km

tout d'origine sauf le pot (yasuni racing) tout débrider

galet 4,5g 

et variateur débrider

Gicleur 80

je tape 80 avec le scooter sur du plat

Quand le scooter est froid c'est une balle bonne accélération pas trop mal niveau reprise donc quand je suis en roue sava mais il a quelques trou par moment 

mais le problème c'est que ma vis de richesse est à fond et si je la desserte à un tour et demi j'ai des gros trou d'accélération comme si il s'étouffer donc je suis obliger de la serrer à fond 

et de 0 à 30 il part comme un flèche après jusqu'à 60 y se traîne un peu et sa repart bien jusqu'à atteindre les 80

je sais pas si j'ai été très clair 

mais voilà mon problème gicleur trop gros ou trop petit ?

si vous avez dès question ou que je soit plus claire hésiter pas merci 

Sur un Carburateur d'origine la visse de richesse ne doit pas être dérégler et je croit qu'elle est vissé à fond essay de règler ton ralenti et rengarder si ta des prise d'air il y a des techniques (start pilote etc) mais renseigne toi sur l'utilisation avant

et si ta le courage essay un plus gros carburateur ou modifie ton gicleur prend celui qui convient le plus a ton réglage

Modifié par yougata wiss

il y a 13 minutes, Mousstik31 a dit :

Ouais mais en fait le carburateur j'ai essayé de le régler avec le ralenti nickel mais le problème c'est que j'ai des trou de fou après donc si j'augmente mon gicleur je veux bien mais de combien :/

gicleur de 85 ou 90 ça devrait le faire et ta pencer a changer tes clapet ? (20€)

Mon joint de pot s'était enlever il avais plus trop de trou surtout en roue

j'ai racheter un joint neuf je l'ai mit 

la j'ai mis un gicleur 84 j'ai pue régler mon carburateur pas le serrer à fond comme j'ai fais mais j'ai dès trou d'accélération qu'en roue 

genre au bout de 5-10s y fais comme si y s'etouffe 

Modifié par Mousstik31

• 2 années plus tard...

Bonjour 

il y a 20 minutes, Vianey111 a dit :

change ton filtre à air et regarde si c’est ça, sinon prend un cône 

Première chose ont entre dans un post avec bonjour c'est mieux ensuite ont regarde bien la date des post car depuis 2 ans il a dû ce débrouiller seul ;).

Donc éviter les déterrages, ensuite les cornets ou cône ont les conseils pas ici c'est pas Facebook !!!!! 

Un cornet c'est pour les grosse configuration. 

Je te conseille vivement de lire le règlement général du forum qui est disponible dans le topic scooter système cela d'evitera de récolter des avertissement, comme tu es nouveau je vais fermer les yeux même si ça pique. 

Sur ce bienvenu et bonne continuation :socool2:

• 1 année plus tard...
  • 1 année plus tard...