Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Entretien scooter


Kawasaki 974
 Partager

Question

Bonjour à tous , j'ai un piaggio typhoon que j'ai acheté neuf en 2016 et qui va bientôt avoir 5000 km , alors j'aimerais connaître les principaux entretiens qu'il y à faire dessus , principalement niveau moteur , et s'il est utile de faire une vidange ou bien d'attendre un peu le 7000 - 8000 km , et si il faut changer de segment tout de suite ou bien à 10 000 km .

Après coter partie cycle je suppose qu'il y a pas grand chose à faire à par nettoyer un peu les disques de freins , fourche , la pression des pneus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

alors ce que tu peux faire a 5000km c'est démonter ton variateur voir que tes galet sois pas plat messuré ta courroie si elle fait moins de 16mm tu la change 

après tu peux en profité pour changer de bougie 

faire un bon nettoyage filtre à air 

regarder que les frien sois encore bon que sa freine bien 

pour ton segment tu le fera a 10000km en changent le piston joint haut moteur neuf et une vidange de transmission 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23/07/2017 at 18:54, fred82000 a dit :

salut

alors ce que tu peux faire a 5000km c'est démonter ton variateur voir que tes galet sois pas plat messuré ta courroie si elle fait moins de 16mm tu la change 

après tu peux en profité pour changer de bougie 

faire un bon nettoyage filtre à air 

regarder que les frien sois encore bon que sa freine bien 

pour ton segment tu le fera a 10000km en changent le piston joint haut moteur neuf et une vidange de transmission 

Dak merci désolé de la réponse tardive , je vais faire tout ça le plus rapidement possible (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...