Aller au contenu
  • 0

Choix premier scooter?


kougyo
 Partager

Question

Bonjour à tous .

Voilà je souhaiterai acquérir mon premier scooter sachant que je n'y connais rien ! J'ai 25 ans je fais 1m70.

Pour le budget maximum je pensais mettre 2000 €  max dans un scooter neuf hors assurance etc .

Je vous le dit d’emblée oublié le zip ... je le trouve infecte à regarder ahah ^^'

sinon j'ai déjà repéré

le kisbee black edition 2t

ou un Fly 50 2t

Bien entendu j'aime la vitesse et je compte le débridé ( bon par contre je pourrai sûrement pas le kité je travail à coté d'un commissaria central AHAH)

Donc voilà vos avis conseil je suis preneur sachant que je cherche quelque chose qui à de la patate et et qui peut allez vite avec un débridage réel ou bien avec un kit " discret" pas grillé au premier coup d'oeil.

Merci de vos réponse.

PS j'habite sur strasbourg en alsace donc au pire si vous connaissé un endroit pour occasion je suis preneur!

Modifié par kougyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

le kisbee est pour moi une chinoiserie j en ai eu un pendant 9mois un rs 2t 

si tu tombe que tu casse un carénages ta plus qu a acheter du vrai peug qui coute une fortune 

une fois débride ca avance pas terrible compare a mbk yam piapia 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, airness006 a dit :

2300 tu as le aprilia sr racing, moteur piaggio liquide, qui est plus fiable et performant que les piaggio a air ( evite le sr motard et tous les piaggio a air.

si tu veux un scooter plus citadin, tu as l ovetto chez mbk, scooter increvable.

injustement j'en est trouver un d'occasion intéressant jamais débride j'ai eu le type au phone

http://www.leboncoin.fr/vi/1165114792.htm

SÇa vaut le coups 1200?

Pourquoi évite les piaggio a air et le sr motard à arriver ? Il a bonne presse pourtant sur le site :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0