Question

anthony61    0

bonjour voilà j'ai un gros problème j'ai un derbi euro 2 sanda x race r que je vient de récupéré  et mes rapport son inverser en gros la 1 et tout en haut pouvais vous me dire pk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
jeff lee    1 821

tu l as récupéré d ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Barry/Sheene    1 498

Bonjour fait une rotation de ton selecteur de 180 degrés et c'est  régler. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
jeff lee    1 821

oui

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Barry/Sheene    1 498

Non juste le sélecteur tu le fais passer de 15 h à 9h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
anthony61    0

ok merci sa menerve sois disans que ses un mecano deux roue 

a qui je les acheter 

 

barry tu parle du celecteur ou du Barillet sélecteur 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Barry/Sheene    1 498
il y a 3 minutes, anthony61 a dit :

ok merci sa menerve sois disans que ses un mecano deux roue 

a qui je les acheter 

 

barry tu parle du celecteur ou du Barillet sélecteur 

 

Attend un peu je te prepare un truc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
jeff lee    1 821
il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

Non juste le sélecteur tu le fais passer de 15 h à 9h.

oui et tu lâches le cale pied a chaque rapport (ou tu porte les basket du yeti)

 

il y a 4 minutes, anthony61 a dit :

ok merci sa menerve sois disans que ses un mecano deux roue 

a qui je les acheter 

 

 

 

c'est peut être un bon mécano de roue,mais pas de moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Barry/Sheene    1 498
il y a 5 minutes, jeff lee a dit :

oui et tu lâches le cale pied a chaque rapport (ou tu porte les basket du yeti

 

Mais non mdr tu mets un cale pied sur le bras oscillant :P

Bon je pense qu'il y a du avoir un problème de positionnement de tetons par rapport au mécanisme de sélection 

Screenshot_2017-07-26-22-44-00.thumb.jpg.74b820e47aaf2edbb5655fbabf763923.jpg

Le truc derrière n'as peut être pas été mis dans la bonne position style la boîte pas au point mort et l'espèces de fourchette mise direct ou elle est bouffé et ça a sauté des crans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Barry/Sheene    1 498

A ouai :blink:

En premier tu te met au point mort 

Tu démonte l'embrayage sinon tu pourras pas accéder la cloche il te faudra un outil pour spécial pour immobiliser la cloche tu démonte la fourchette regarde son état et si un truc est pas inverser car à distance comme ça c'est pas facile. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Barry/Sheene    1 498

Ta fait vite pour démonter  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant