Aller au contenu
  • 0

mécaboîte boîte de vitesse


anthony61
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 minutes, anthony61 a dit :

ok merci sa menerve sois disans que ses un mecano deux roue 

a qui je les acheter 

 

barry tu parle du celecteur ou du Barillet sélecteur 

 

Attend un peu je te prepare un truc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

Non juste le sélecteur tu le fais passer de 15 h à 9h.

oui et tu lâches le cale pied a chaque rapport (ou tu porte les basket du yeti)

 

il y a 4 minutes, anthony61 a dit :

ok merci sa menerve sois disans que ses un mecano deux roue 

a qui je les acheter 

 

 

 

c'est peut être un bon mécano de roue,mais pas de moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, jeff lee a dit :

oui et tu lâches le cale pied a chaque rapport (ou tu porte les basket du yeti

 

Mais non mdr tu mets un cale pied sur le bras oscillant :P

Bon je pense qu'il y a du avoir un problème de positionnement de tetons par rapport au mécanisme de sélection 

Screenshot_2017-07-26-22-44-00.thumb.jpg.74b820e47aaf2edbb5655fbabf763923.jpg

Le truc derrière n'as peut être pas été mis dans la bonne position style la boîte pas au point mort et l'espèces de fourchette mise direct ou elle est bouffé et ça a sauté des crans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A ouai :blink:

En premier tu te met au point mort 

Tu démonte l'embrayage sinon tu pourras pas accéder la cloche il te faudra un outil pour spécial pour immobiliser la cloche tu démonte la fourchette regarde son état et si un truc est pas inverser car à distance comme ça c'est pas facile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...