Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, 

voilà j'ai un gros gros problème que je n'arrive pas a résoudre,

J'ai une Derbi en euro 3 kité en 80 top perf, carburateur de 26, allumage mvt, tous sa...

Elle marche au car de tours mais fond de 6éme au max je ne dépasse pas les 95 km/h,

Transmission en 14/47   

Posté(e)
il y a 2 minutes, spider a dit :

bonjour, 

voilà j'ai un gros gros problème que je n'arrive pas a résoudre,

J'ai une Derbi en euro 3 kité en 80 top perf, carburateur de 26, allumage mvt, tous sa...

Elle marche au car de tours mais fond de 6éme au max je ne dépasse pas les 95 km/h,

Transmission en 14/47   

bonsoir quel est ton pot échappement

Posté(e)

Bonjour si tu trouves que la 6 ne tien pas et limite tu passe la 5 met un pignon de 13. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

Bonjour si tu trouves que la 6 ne tien pas et limite tu passe la 5 met un pignon de 13. 

Merci, Le problème c'est que la 6 je la tien elle prend des tours mais rien de plus je prend pas la vitesse de pointe que je devrait..

Posté(e)

Ok merci, Pas d'autre suggestion ? 

il y a 1 minute, fred82000 a dit :

salut

elle a plus de jambe pour sa quel marche plus 

comme dit barry teste un pigno de 13 et si toujours pareil alors faudra voir si tu as pas un souci par la 

Je me disait aussi....

ok merci, et pareils pas d'autre suggestion ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, spider a dit :

Ok merci, Pas d'autre suggestion ? 

Je me disait aussi....

ok merci, et pareils pas d'autre suggestion ?

non pour le moment teste ce que barry dit 

une question tes carter son aligner au kit ou pas 

 

Posté(e)
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

non pour le moment teste ce que barry dit 

une question tes carter son aligner au kit ou pas 

 

Pas de problème merci beaucoup, 

Non ils sont pas aligné, je compte le faire à la fin de l'été en même temps qu'un piston segment.

Posté(e)
il y a 4 minutes, spider a dit :

Pas de problème merci beaucoup, 

Non ils sont pas aligné, je compte le faire à la fin de l'été en même temps qu'un piston segment.

quand tu monte un tel kit il faut le faire au départ la tu la pas fait sa joue aussi sur les perf donc ta prise de vitesse 

Posté(e)
il y a 19 minutes, fred82000 a dit :

quand tu monte un tel kit il faut le faire au départ la tu la pas fait sa joue aussi sur les perf donc ta prise de vitesse 

d'accord merci beaucoup sa m'aide j'était un peu en galère.

Posté(e)
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

de rien 

et en plus c'est mieux de le faire au début que la le vilebrequin va gener pour le faire puis bonjour la limaille qui va aller dans le bm 

C'est vrais... J'ouvrirais le moteur entièrement sinon

Posté(e)
À l'instant, spider a dit :

C'est vrais... J'ouvrirais le moteur entièrement sinon

un peu bete car tu devras re mettre joint spy neuf et roulement vilebrequin aussi puis démonter le vilebrequin proprement pas au marteaux 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...