spider Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 bonjour, voilà j'ai un gros gros problème que je n'arrive pas a résoudre, J'ai une Derbi en euro 3 kité en 80 top perf, carburateur de 26, allumage mvt, tous sa... Elle marche au car de tours mais fond de 6éme au max je ne dépasse pas les 95 km/h, Transmission en 14/47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 2 minutes, spider a dit : bonjour, voilà j'ai un gros gros problème que je n'arrive pas a résoudre, J'ai une Derbi en euro 3 kité en 80 top perf, carburateur de 26, allumage mvt, tous sa... Elle marche au car de tours mais fond de 6éme au max je ne dépasse pas les 95 km/h, Transmission en 14/47 bonsoir quel est ton pot échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spider Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 1 minute, BENJI-3888 a dit : bonsoir quel est ton pot échappement Voca 70/80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Bonjour si tu trouves que la 6 ne tien pas et limite tu passe la 5 met un pignon de 13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spider Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit : Bonjour si tu trouves que la 6 ne tien pas et limite tu passe la 5 met un pignon de 13. Merci, Le problème c'est que la 6 je la tien elle prend des tours mais rien de plus je prend pas la vitesse de pointe que je devrait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Essai du 13 au moins tu sera fixé de ce côté la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 salut elle a plus de jambe pour sa quel marche plus comme dit barry teste un pigno de 13 et si toujours pareil alors faudra voir si tu as pas un souci par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spider Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Ok merci, Pas d'autre suggestion ? il y a 1 minute, fred82000 a dit : salut elle a plus de jambe pour sa quel marche plus comme dit barry teste un pigno de 13 et si toujours pareil alors faudra voir si tu as pas un souci par la Je me disait aussi.... ok merci, et pareils pas d'autre suggestion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 2 minutes, spider a dit : Ok merci, Pas d'autre suggestion ? Je me disait aussi.... ok merci, et pareils pas d'autre suggestion ? non pour le moment teste ce que barry dit une question tes carter son aligner au kit ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spider Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 1 minute, fred82000 a dit : non pour le moment teste ce que barry dit une question tes carter son aligner au kit ou pas Pas de problème merci beaucoup, Non ils sont pas aligné, je compte le faire à la fin de l'été en même temps qu'un piston segment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 4 minutes, spider a dit : Pas de problème merci beaucoup, Non ils sont pas aligné, je compte le faire à la fin de l'été en même temps qu'un piston segment. quand tu monte un tel kit il faut le faire au départ la tu la pas fait sa joue aussi sur les perf donc ta prise de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spider Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 19 minutes, fred82000 a dit : quand tu monte un tel kit il faut le faire au départ la tu la pas fait sa joue aussi sur les perf donc ta prise de vitesse d'accord merci beaucoup sa m'aide j'était un peu en galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 de rien et en plus c'est mieux de le faire au début que la le vilebrequin va gener pour le faire puis bonjour la limaille qui va aller dans le bm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spider Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : de rien et en plus c'est mieux de le faire au début que la le vilebrequin va gener pour le faire puis bonjour la limaille qui va aller dans le bm C'est vrais... J'ouvrirais le moteur entièrement sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 À l'instant, spider a dit : C'est vrais... J'ouvrirais le moteur entièrement sinon un peu bete car tu devras re mettre joint spy neuf et roulement vilebrequin aussi puis démonter le vilebrequin proprement pas au marteaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spider
bonjour,
voilà j'ai un gros gros problème que je n'arrive pas a résoudre,
J'ai une Derbi en euro 3 kité en 80 top perf, carburateur de 26, allumage mvt, tous sa...
Elle marche au car de tours mais fond de 6éme au max je ne dépasse pas les 95 km/h,
Transmission en 14/47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
14 réponses à cette question
Messages recommandés