Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Changement de variateur


Kawasaki 974
 Partager

Question

Bonjour à tous , il y a trois jour j'ai monté un pot gp avec tous les réglages qui vont avec par mon pro , la moto avance bien il y a pas de problèmes , juste je me demandais si je gagnerais en accélération si je changeais pour un polini hi speed ou autre ?  Je sais déjà que mon variateur d'origine sur typhoon est top , mais si il y a possibilité de gagner encore un peu plus en accélération je suis prenant

Sachant qu'il a un peu plus de 5000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir kawa !

Ce variateur te feras gagner un peu de performance en plus....

un peu plus d'accélération, meilleur reprise et environ 5km/h de plus !

Mais d’après tous les débats donc j’ai assisté le multivar a toujours gagné ^^

Perso je suis plus Malossi que polini ...

A toi de voire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

SALUT , moi aussi ayant eu un bloc piapia liquide ou même a air j'ai noté que le malossi et un très bon variateur répond assez bien en reprise quand tout et bien régler tu as ensuite le Stage6 SPORT PRO :) 

mais l'origine suffit amplement si tu es d'origine en vu de sa plage "grande" 

en réglant bien ressort et galet tu peux être assez surpris ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

sûr toute mes Moteure Piaggio j'ai que le Malossi monte.Le Mulitvar donne plus de couple mes moins de vitesse Maximal que le Polini.Le polini donne moins de couple mes plus de vitesse Maximal.Les autres comme Stage6 j'amais fait essai.

Niveau qualités il a rien a reproche a Malossi,tout et sûr hâut niveau,pluto sûr Polini ou il il y a defois des defaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 heures, deleeh a dit :

Salut,

sûr toute mes Moteure Piaggio j'ai que le Malossi monte.Le Mulitvar donne plus de couple mes moins de vitesse Maximal que le Polini.Le polini donne moins de couple mes plus de vitesse Maximal.Les autres comme Stage6 j'amais fait essai.

Niveau qualités il a rien a reproche a Malossi,tout et sûr hâut niveau,pluto sûr Polini ou il il y a defois des defaux.

Okay je vais donc économiser un peu pour le malossi alors (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...