Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Tecnigas E-Nox sur Kit 50 fonte top perf ?


Mastersey06
 Partager

Question

Bonjour :-)

  Cela faisait un moment que je n'avais plus posé de question... Non je n'vous ai pas oublié :D

Ma Sherco roule, mais je m'étonne du peu de "patate" que j'ai. On me dit par ci par là de voir pour changer mon échappement, que suite à un changement de cylindre il faut adapter l'échappement... Oui mais avec quoi ? Haut moteur actuel : Kit 50cc top perf fonte.

Après avoir cherché un peu... Et étant toujours limité par ce satané fric, j'ai pensé qu'un pot Tecnigas E-Nox (passage haut oblige cause esthétique) aurait peut-être été mieux que mon BigOne d'origine (de base sur la Sherco smr 50 Factory 2016), et en plus il n'est pas trop cher...

Est-ce que l'investissement vaut le coup ? Ou bien c'est du chipotage et je peux rester tel quel ?

(Presque) à fond, aux alentours des 11 000 trs/min (je peux monter un peu +), je fais du 80 compteur, c'est pas folichon ! Et niveau bruit, ça fait un sacré boucan, trop à mon goût. Si possible j'aimerai être plus discret, même à bas régime je fais un bruit de casserole et ça m'agace ^_^ 

Vos avis s'il vous plaît ?

Je vous remercie !

Modifié par Mastersey06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
74
Kit cylindre Top Perf Fonte 50 Peugeot Speedfight 1 et 2 AC
Kit cylindre Top Perf Fonte 50 Peugeot Speedfight 1 et 2 AC (139,00€)
139,00€
72
Kit cylindre Top Perf Fonte 50 Piaggio Zip
Kit cylindre Top Perf Fonte 50 Piaggio Zip (121,00€)
121,00€
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 01/08/2017 at 00:12, Lodgic a dit :

Je te conseil se pot pour origine c'est parfais il n'est pas du tout bruyant tu peux y allez et n'oublie pas de faire un bon réglage carburateur

Merci je vais voir ça. Bien-sûr il y a des brides à retirer dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, dada65 a dit :

sauf qui faut savoir une fois la bride retiré le pot n'est plus homologuer :) 

Oui mais bon vu le nombre de fois que c'est dis partout si les gens se déciderai à chercher un minimum ils le serait ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Lodgic a dit :

Oui mais bon vu le nombre de fois que c'est dis partout si les gens se déciderai à chercher un minimum ils le serait ^^

je disais simplement :) 

je suis a la fois mal et bien placer pour connaitre sa mdr 

la 1er e que je faisais la sécurité routière pour les jeune 

et la seconde et que j'ai un pot non homologué (c16 , c21 et le  yasuni R débrider ) 

bon expleme hien:ph34r:

Modifié par dada65
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...