Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha dosage


rocket05
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

javais tout expliquer dans ton autre post de comment l'utiliser 

pour un rodage il te faut rouler a 3% donc tu mets pour 2% au nombre de litre que tu as mit dans ton pleins et après tu rajoute 1% de plus 

exemple comme ton dosseur fait que 2% a ce que je vois si tu mets 4 litre d'essence tu mettra ton huile pour 2% en 4 litre et après tu re mettra de l'huile mais se coup si que 1% pour 1 litre et sa te fera 3%

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord oui mais ça je sais il y a pas de souci c'est juste le 2h qui est bizarre parce que tu as marqué 2 % et de l'autre côté il y a marqué 1 % après au niveau des chiffres il y a marqué 10 et 20 les 10 sons à 2% et les 20 a 1% c'est pour ça que je ne comprends pas comment l'utiliser après le reste je sais comment ça fonctionne

il y a une heure, fred82000 a dit :

salut

javais tout expliquer dans ton autre post de comment l'utiliser 

pour un rodage il te faut rouler a 3% donc tu mets pour 2% au nombre de litre que tu as mit dans ton pleins et après tu rajoute 1% de plus 

exemple comme ton dosseur fait que 2% a ce que je vois si tu mets 4 litre d'essence tu mettra ton huile pour 2% en 4 litre et après tu re mettra de l'huile mais se coup si que 1% pour 1 litre et sa te fera 3%

Tu vois mieux les 1% voilà pourquoi j'y comprends rien

20170801_122610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non c'est bon t'inquiète j'ai compris mdr bref j'ai quand même eu envie de changer de carburateur parce que celui-là est bien vieux j'aimerais bien aller chez un pro pour faire ça parce que j'ai aucun ami qui s'y connaît en mécanique et puis moi je suis pas très doué non plus si quelqu'un peu me dire combien je vais payer pour le démontage du vieux carburateur et le remontage du nouveau carburateur j'irai chez dafy moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on peux pas vraiment te dire combien il prendra car il faudra aussi qu'il te le regle se nouveaux carburateur et sa prend du temps et puis va til bien te le régler la et la question aussi 

si tu veux tu peux partir sur un carburateur 17,5 dell orto une fois acheter on texplique comment le monter aide pour le réglage et tu y sera gagnant puis c'est pas compliquer à faire du tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...