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Posté(e)

Oui j'ai mis nouveau vilebrequin AVC tous les joint Spy moteur neuf  pâte à joint entre les carter etc 

J'ai appelé la bécanerie pour mon souci vu que j'ai acheté lallumage chez heux déjà un souci à paramen le stator d'après heux n'es pas le bon qu'il mon envoie il attend des photos pour voir

Posté(e)
il y a 8 minutes, jeff lee a dit :

qu est ce que tu fous avec un stator 5 bobine sur une bécane après 2007?cherche pas plus loin

Ces des adaptable si tu as le CDI qui va Avec et le régulateur ça passe . regarde sur le net tous les stators Ducati 5 bobine von a des moto jusqu'à 2016 

Posté(e)

Faisceau adaptable xlimite

J'ai acheté le stator sur la bécanerie ces le tnt et ils disent pour tous les années alors que pour le top perf il précise bien que es pour avant 2002

https://www.50factory.com/pieces-neuves/34868-allumage-complet-adaptable-ducati-am6-et-derbi-a-kick-.html j'ai le même allumage et même heu dise que ces compatible

https://www.maxi-pieces-50.fr/product/Stator-pour-derbi-am6-allumage-ducati Heux aussi dise que ces compatible .

Posté(e)

Salut ton faisceau c'est de l adaptable et ton allumage aussi 

tu n aurais pas un problème de compatibilité entre les deux ? 

Autre chose ta platine est adaptable tu n'aurais pas un réglage de l avance à faire des fois ?  

Posté(e)

Jeff a penser au même truc que moi 

Et adaptable veut dire adaptation à faire. 

Posté(e)

À la base avec sur cette moto il n'y a pas besoin de faisceau pour la démarrer avec l'allumage Ducati .

Et pour la platine j'ai et pensé mai sur Internet il n'y a rien pour m'aider à ce niveau là et la bécanerie à qui j'ai acheté sa son incapable de me répondre.

Pour tan j'ai mis la platine en sorte que les fil sorte comme à l'origine ce que tôut le monde fai 

Posté(e)

Bonjour voici un schéma simplifier pour am6. 

Screenshot_2017-08-08-21-30-46-1.png.5e501d66f7c40f19becafa8692c057b0.png

Dans un premier temps occupe toi de l'allumage pour démarrer. 

Mis à par les branchement il y a un autre truc qui me chagrine un peu le diametre d'un 6 bobine et celui du 12 ? Du coup compatibilité des volants magnétiques niveau interne. 

Posté(e)

J'ai un volen magnétique de Ducati celui qui va avec le stator j'ai tout acheté ensemble cette un ensemble complet.

Et pour les branchements tôt et bon de mon côté maintenant fau savoir comment ce cale la platine Ducati sur am6 ces sa le souci

Posté(e)

Tout dépend de où tu vas mettre les vis et des filtages disponibles sur le bloc moteur si tu les met au centre pas de calage. 

Posté(e) (modifié)

A oui la calage par contre il faudra sûrement des vis à tête fraiser car la le stator va peut-être se mettre en appui dessus et tu risques de pas la positionner correctement. 

D'après mes souvenirs 1.8mm avant le pmh d'origine. 

Modifié par Invité
Posté(e)

Si tu la garde c'est sa qui fait le calage mais vu la rotation de platine que tu vas avoir celle du dessus et de gauche tu positionne au milieu pour voir si çà va pas tu decale en tournant à droite pour les haut régimes. 

La vis de droite à un grand débattement j'en ai pas parlé elle va suivre. 

J'avais un système similaire sur flandria sauf que s'était à rupteurs et la bobine haute tension interne. 

 

Posté(e)

Tu as remis le stator que tu avais ? 

Me calage n' influe pas sur la qualité de l'allumage. 

Invité
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