krisdu14 Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Oui j'ai mis nouveau vilebrequin AVC tous les joint Spy moteur neuf pâte à joint entre les carter etc J'ai appelé la bécanerie pour mon souci vu que j'ai acheté lallumage chez heux déjà un souci à paramen le stator d'après heux n'es pas le bon qu'il mon envoie il attend des photos pour voir
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 qu est ce que tu fous avec un stator 5 bobine sur une bécane après 2007?cherche pas plus loin
krisdu14 Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2017 il y a 8 minutes, jeff lee a dit : qu est ce que tu fous avec un stator 5 bobine sur une bécane après 2007?cherche pas plus loin Ces des adaptable si tu as le CDI qui va Avec et le régulateur ça passe . regarde sur le net tous les stators Ducati 5 bobine von a des moto jusqu'à 2016
krisdu14 Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Faisceau adaptable xlimite J'ai acheté le stator sur la bécanerie ces le tnt et ils disent pour tous les années alors que pour le top perf il précise bien que es pour avant 2002 https://www.50factory.com/pieces-neuves/34868-allumage-complet-adaptable-ducati-am6-et-derbi-a-kick-.html j'ai le même allumage et même heu dise que ces compatible https://www.maxi-pieces-50.fr/product/Stator-pour-derbi-am6-allumage-ducati Heux aussi dise que ces compatible .
thierryt Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Salut ton faisceau c'est de l adaptable et ton allumage aussi tu n aurais pas un problème de compatibilité entre les deux ? Autre chose ta platine est adaptable tu n'aurais pas un réglage de l avance à faire des fois ?
Invité Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Jeff a penser au même truc que moi Et adaptable veut dire adaptation à faire.
krisdu14 Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2017 À la base avec sur cette moto il n'y a pas besoin de faisceau pour la démarrer avec l'allumage Ducati . Et pour la platine j'ai et pensé mai sur Internet il n'y a rien pour m'aider à ce niveau là et la bécanerie à qui j'ai acheté sa son incapable de me répondre. Pour tan j'ai mis la platine en sorte que les fil sorte comme à l'origine ce que tôut le monde fai
Invité Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Bonjour voici un schéma simplifier pour am6. Dans un premier temps occupe toi de l'allumage pour démarrer. Mis à par les branchement il y a un autre truc qui me chagrine un peu le diametre d'un 6 bobine et celui du 12 ? Du coup compatibilité des volants magnétiques niveau interne.
krisdu14 Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2017 J'ai un volen magnétique de Ducati celui qui va avec le stator j'ai tout acheté ensemble cette un ensemble complet. Et pour les branchements tôt et bon de mon côté maintenant fau savoir comment ce cale la platine Ducati sur am6 ces sa le souci
krisdu14 Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2017 AVC selle la il n'y a pas de callage ?
Invité Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Tout dépend de où tu vas mettre les vis et des filtages disponibles sur le bloc moteur si tu les met au centre pas de calage.
Invité Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 (modifié) A oui la calage par contre il faudra sûrement des vis à tête fraiser car la le stator va peut-être se mettre en appui dessus et tu risques de pas la positionner correctement. D'après mes souvenirs 1.8mm avant le pmh d'origine. Modifié le 8 août 2017 par Invité
krisdu14 Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Oui mai je le calecommen celui là aussi. Non j'ai de la mare facile 0,50mm entre les visse et le stator
Invité Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Une pige de calage en origine 1.8mm avant le pmh.
krisdu14 Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Du coup la clavette d'allumage me sert à rien ?
Invité Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Si tu la garde c'est sa qui fait le calage mais vu la rotation de platine que tu vas avoir celle du dessus et de gauche tu positionne au milieu pour voir si çà va pas tu decale en tournant à droite pour les haut régimes. La vis de droite à un grand débattement j'en ai pas parlé elle va suivre. J'avais un système similaire sur flandria sauf que s'était à rupteurs et la bobine haute tension interne.
krisdu14 Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Ok d'accord merci je vois sa demain matin du coup
krisdu14 Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2017 Bon j'ai essayé comme tu m'a dit et toujours pas de changement la sa devient vremen bizarre
krisdu14 Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2017 Je les pas encore le nouveau stator je l'aurai que semaine prochaine j'ai commandé à scooter pièce donc fau pas être pressé
Invité Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Posté(e) le 9 août 2017 Tu as remis le stator que tu avais ? Me calage n' influe pas sur la qualité de l'allumage.
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