Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur


rocket05
 Partager

Question

Bonjour à tous alors voilà j'ai regardé mon carburateur de plus près il y a que 3 tétines sur mon carburateur donc on va dire la première tétine va pour l'allumage la deuxième pour l'arrivée d'essence et la troisième pour un autre tuyau qui se trouve en dessous du tuyau pour l'arrivée d'essence j'ai débranché le tuyau qui est en-dessous j'ai quand même passer le tuyau et puis après j'ai petit à petit retiré ma main et il n'y avait rien qui coulait alors je sais pas si ce tuyau sert à quelque chose si oui je le laisse sinon je mets le tuyau de l'arrivée d'huile et comme je vous l'ai dit j'ai que 3 tétines et 4 tuyaux et puis je préfère mettre l'arrivée d'huile que laissé un truc qui sert pas grand-chose enfin je dis ça mais je sais pas c'est pour ça que j'ai besoin de conseil merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Le problème c'est que j'ai jamais eu de carburateurs avec 3 tétines j'avais un booster avant il y avait 4 tétine mais bon apparemment il n'y en a que trois autant pour moi

Voilà la durite d'huile n'ai pas branché sur le carburateur et il y a bien 4 durite comme vous pouvais le voir sur les 2 photo et sur le carburateur il ni à que 3 tétine 

20170814_152659.jpg

20170814_152716.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le Monday, August 14, 2017 at 15:35, Babaxt a dit :

Elle est censé être reliée à la pompe à huile celle là pas au carburateur ! rebranche là si tu veux éviter des petits désagrément

  La grose durite qui par du réservoir d'huile c'est grave si je la branche pas a la pompe à huile je la mais directement au carburateur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 17/08/2017 at 18:34, rocket05 a dit :

  La grose durite qui par du réservoir d'huile c'est grave si je la branche pas a la pompe à huile je la mais directement au carburateur ? 

... Tu fais exprès ? Réfléchis un peu quand même, sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux