Question

Bonjour à tous alors voilà j'ai regardé mon carburateur de plus près il y a que 3 tétines sur mon carburateur donc on va dire la première tétine va pour l'allumage la deuxième pour l'arrivée d'essence et la troisième pour un autre tuyau qui se trouve en dessous du tuyau pour l'arrivée d'essence j'ai débranché le tuyau qui est en-dessous j'ai quand même passer le tuyau et puis après j'ai petit à petit retiré ma main et il n'y avait rien qui coulait alors je sais pas si ce tuyau sert à quelque chose si oui je le laisse sinon je mets le tuyau de l'arrivée d'huile et comme je vous l'ai dit j'ai que 3 tétines et 4 tuyaux et puis je préfère mettre l'arrivée d'huile que laissé un truc qui sert pas grand-chose enfin je dis ça mais je sais pas c'est pour ça que j'ai besoin de conseil merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Invité

Bonjour écoute le plus simple tu nous fait une photo car déjà tu nous dit pas le modèle et en plus ça se branche pas à l'allumage un carburateur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

D'accord à bon sa m'étonne parce que il y a un petit câble qui vas de l'allumage au carburateur mais bon si tu me dis qu'il ni en a pas alors je te fait confiance 

20170810_182411.jpg

20170810_182527.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité

Photo 1 arriver d'essence 

Photo 2 à la verticale dépression pour robinet d'essence si branché à la pipe tu dois le bouché et celui à coter du tuyau  c'est le graissage séparé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité

Pour la dépression si elle vient du réservoir et qu'elle est déjà branché à la pipe d'admission tu bouche le truc dorer qui est  à la verticale sur ton carburateur. Sinon tu la branche dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 17 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour écoute le plus simple tu nous fait une photo car déjà tu nous dit pas le modèle et en plus ça se branche pas à l'allumage un carburateur. 

Je te parlé de ce petit tuyaux qui vas à l'allumage donc j'ai bien que 3 tétine sur le carburateur au lieut de 4 une tétine pour l'arrivé d'huile une pour l'essence une pour la dépression et une autres pour le petit câble qui vas à l'allumage donc ça fait 4 et il y en a que 3 sur mon vieux carburateur comme sur le neuf 

20170811_120122.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité
il y a 7 minutes, rocket05 a dit :

D'accord j'ai compris merci 

Screenshot_2017-08-13-12-16-36-1.thumb.png.6c0fd7200d10c437df8ef507ada8ca2c.png

Les arrivées de liquide de refroidissement tu t'en occupe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

tu dois confondre les durit sur ton scoot , l'essence , la dépression et l'huile qui est la petite durit qui va derriere l'allumage , y 'en a pas d'autre.

en tof c'est la durit d'huile qui vas du carburateur a la pompe a huile .

20170811_120122.thumb.jpg.427b135d9d5f1b60bc99c26d67b2acee.thumb.jpg.cbadddc7c3bb76140dadaab9b006f5cf.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ok de toute façon je vais changé mon carburateur 

Donc en 1 c'est l'arrivé d'essence en 2 la dépression et en 3 l'arrivé d'huile c'est bien sa 

20170813_191208.png

20170813_191120.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Mdr 70 messages pour un carburateur.c'est un record

il y a 5 heures, [email protected] a dit :

tu dois confondre les durit sur ton scoot , l'essence , la dépression et l'huile qui est la petite durit qui va derriere l'allumage , y 'en a pas d'autre.

en tof c'est la durit d'huile qui vas du carburateur a la pompe a huile .

20170811_120122.thumb.jpg.427b135d9d5f1b60bc99c26d67b2acee.thumb.jpg.cbadddc7c3bb76140dadaab9b006f5cf.jpg

Il y a 3 semaines que je lui fait voir.mais pour lui c'est un câble de l allumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bas c'est koi alors parce que c'est pas le câble de l'huile vue que le câble de l'huile il est pas branché sur le carburateur. Demain je ferai une photo de tous les câble comme sa vous verrai 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 34 minutes, rocket05 a dit :

Bas c'est koi alors parce que c'est pas le câble de l'huile vue que le câble de l'huile il est pas branché sur le carburateur. Demain je ferai une photo de tous les câble comme sa vous verrai 

c'est le câble d accélérateur de secour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

t'est dur toi , je t'ai dit que c'est la durit d'huile qui vas au carburateur , je sait pas ce que tu as brancher sur le carburateur mais c'est pas l'huile vue que c'est celle la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.