Question

rocket05    1

Bonjour à tous alors voilà j'ai regardé mon carburateur de plus près il y a que 3 tétines sur mon carburateur donc on va dire la première tétine va pour l'allumage la deuxième pour l'arrivée d'essence et la troisième pour un autre tuyau qui se trouve en dessous du tuyau pour l'arrivée d'essence j'ai débranché le tuyau qui est en-dessous j'ai quand même passer le tuyau et puis après j'ai petit à petit retiré ma main et il n'y avait rien qui coulait alors je sais pas si ce tuyau sert à quelque chose si oui je le laisse sinon je mets le tuyau de l'arrivée d'huile et comme je vous l'ai dit j'ai que 3 tétines et 4 tuyaux et puis je préfère mettre l'arrivée d'huile que laissé un truc qui sert pas grand-chose enfin je dis ça mais je sais pas c'est pour ça que j'ai besoin de conseil merci

39 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Barry/Sheene    1 521

Bonjour écoute le plus simple tu nous fait une photo car déjà tu nous dit pas le modèle et en plus ça se branche pas à l'allumage un carburateur. 

• 0
rocket05    1

D'accord à bon sa m'étonne parce que il y a un petit câble qui vas de l'allumage au carburateur mais bon si tu me dis qu'il ni en a pas alors je te fait confiance 

20170810_182411.jpg

20170810_182527.jpg

• 0
Barry/Sheene    1 521

Photo 1 arriver d'essence 

Photo 2 à la verticale dépression pour robinet d'essence si branché à la pipe tu dois le bouché et celui à coter du tuyau  c'est le graissage séparé. 

• 0
rocket05    1

Ok j'ai pas tout compris faut que je bouche koi ? Donc je branche l'arrivée d'essence la dépression et l'huile

• 0
Barry/Sheene    1 521

Pour la dépression si elle vient du réservoir et qu'elle est déjà branché à la pipe d'admission tu bouche le truc dorer qui est  à la verticale sur ton carburateur. Sinon tu la branche dessus.

• 0
rocket05    1

Ok oui la dépression vient du réservoir oui je brancherait la dépression côté pipe d'admission

• 0
Barry/Sheene    1 521

Donc tu boucheras le raccord à la verticale sur le carburateur. 

• 0
Barry/Sheene    1 521

C'est du lourd la. Le bordel à la verticale photo 2.:vener:.

• 0
jimmy@    2 884
il y a 14 minutes, Barry/Sheene a dit :

C'est du lourd la. Le bordel à la verticale photo 2.:vener:.

:D

• 0
jimmy@    2 884

si tu branche la dépression sur la pipe d'admition , tu bouche celle du carburateur.

20170810_182527.thumb.jpg.5c75960adf4d83dc39e98f972352fc6c.jpg.8f74afe05cb14c969c0f024cfcadec58.jpg

• 0
rocket05    1
il y a 17 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour écoute le plus simple tu nous fait une photo car déjà tu nous dit pas le modèle et en plus ça se branche pas à l'allumage un carburateur. 

Je te parlé de ce petit tuyaux qui vas à l'allumage donc j'ai bien que 3 tétine sur le carburateur au lieut de 4 une tétine pour l'arrivé d'huile une pour l'essence une pour la dépression et une autres pour le petit câble qui vas à l'allumage donc ça fait 4 et il y en a que 3 sur mon vieux carburateur comme sur le neuf 

20170811_120122.jpg

• 0
nathan 2917    3 853

sur l origine ta essence dépression huile sur le 17.5 pareil 

• 0
Barry/Sheene    1 521
il y a 7 minutes, rocket05 a dit :

D'accord j'ai compris merci 

Screenshot_2017-08-13-12-16-36-1.thumb.png.6c0fd7200d10c437df8ef507ada8ca2c.png

Les arrivées de liquide de refroidissement tu t'en occupe pas.

• 0
jimmy@    2 884

tu dois confondre les durit sur ton scoot , l'essence , la dépression et l'huile qui est la petite durit qui va derriere l'allumage , y 'en a pas d'autre.

en tof c'est la durit d'huile qui vas du carburateur a la pompe a huile .

20170811_120122.thumb.jpg.427b135d9d5f1b60bc99c26d67b2acee.thumb.jpg.cbadddc7c3bb76140dadaab9b006f5cf.jpg

• 0
rocket05    1

Ok de toute façon je vais changé mon carburateur 

Donc en 1 c'est l'arrivé d'essence en 2 la dépression et en 3 l'arrivé d'huile c'est bien sa 

20170813_191208.png

20170813_191120.png

• 0
jeff lee    1 830

Mdr 70 messages pour un carburateur.c'est un record

il y a 5 heures, jimmy@ a dit :

tu dois confondre les durit sur ton scoot , l'essence , la dépression et l'huile qui est la petite durit qui va derriere l'allumage , y 'en a pas d'autre.

en tof c'est la durit d'huile qui vas du carburateur a la pompe a huile .

20170811_120122.thumb.jpg.427b135d9d5f1b60bc99c26d67b2acee.thumb.jpg.cbadddc7c3bb76140dadaab9b006f5cf.jpg

Il y a 3 semaines que je lui fait voir.mais pour lui c'est un câble de l allumage

• 0
rocket05    1

Bas c'est koi alors parce que c'est pas le câble de l'huile vue que le câble de l'huile il est pas branché sur le carburateur. Demain je ferai une photo de tous les câble comme sa vous verrai 

• 0
jeff lee    1 830
il y a 34 minutes, rocket05 a dit :

Bas c'est koi alors parce que c'est pas le câble de l'huile vue que le câble de l'huile il est pas branché sur le carburateur. Demain je ferai une photo de tous les câble comme sa vous verrai 

c'est le câble d accélérateur de secour

• 0
jimmy@    2 884

t'est dur toi , je t'ai dit que c'est la durit d'huile qui vas au carburateur , je sait pas ce que tu as brancher sur le carburateur mais c'est pas l'huile vue que c'est celle la.