Question

rocket05    1

Bonjour à tous alors voilà j'ai regardé mon carburateur de plus près il y a que 3 tétines sur mon carburateur donc on va dire la première tétine va pour l'allumage la deuxième pour l'arrivée d'essence et la troisième pour un autre tuyau qui se trouve en dessous du tuyau pour l'arrivée d'essence j'ai débranché le tuyau qui est en-dessous j'ai quand même passer le tuyau et puis après j'ai petit à petit retiré ma main et il n'y avait rien qui coulait alors je sais pas si ce tuyau sert à quelque chose si oui je le laisse sinon je mets le tuyau de l'arrivée d'huile et comme je vous l'ai dit j'ai que 3 tétines et 4 tuyaux et puis je préfère mettre l'arrivée d'huile que laissé un truc qui sert pas grand-chose enfin je dis ça mais je sais pas c'est pour ça que j'ai besoin de conseil merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

39 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Barry/Sheene    1 521

Bonjour écoute le plus simple tu nous fait une photo car déjà tu nous dit pas le modèle et en plus ça se branche pas à l'allumage un carburateur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
rocket05    1

D'accord à bon sa m'étonne parce que il y a un petit câble qui vas de l'allumage au carburateur mais bon si tu me dis qu'il ni en a pas alors je te fait confiance 

20170810_182411.jpg

20170810_182527.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Barry/Sheene    1 521

Photo 1 arriver d'essence 

Photo 2 à la verticale dépression pour robinet d'essence si branché à la pipe tu dois le bouché et celui à coter du tuyau  c'est le graissage séparé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
rocket05    1

Ok j'ai pas tout compris faut que je bouche koi ? Donc je branche l'arrivée d'essence la dépression et l'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Barry/Sheene    1 521

Pour la dépression si elle vient du réservoir et qu'elle est déjà branché à la pipe d'admission tu bouche le truc dorer qui est  à la verticale sur ton carburateur. Sinon tu la branche dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
rocket05    1

Ok oui la dépression vient du réservoir oui je brancherait la dépression côté pipe d'admission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Barry/Sheene    1 521

Donc tu boucheras le raccord à la verticale sur le carburateur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Barry/Sheene    1 521

C'est du lourd la. Le bordel à la verticale photo 2.:vener:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
jimmy@    2 884
il y a 14 minutes, Barry/Sheene a dit :

C'est du lourd la. Le bordel à la verticale photo 2.:vener:.

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
jimmy@    2 884

si tu branche la dépression sur la pipe d'admition , tu bouche celle du carburateur.

 

20170810_182527.thumb.jpg.5c75960adf4d83dc39e98f972352fc6c.jpg.8f74afe05cb14c969c0f024cfcadec58.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
rocket05    1
il y a 17 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour écoute le plus simple tu nous fait une photo car déjà tu nous dit pas le modèle et en plus ça se branche pas à l'allumage un carburateur. 

Je te parlé de ce petit tuyaux qui vas à l'allumage donc j'ai bien que 3 tétine sur le carburateur au lieut de 4 une tétine pour l'arrivé d'huile une pour l'essence une pour la dépression et une autres pour le petit câble qui vas à l'allumage donc ça fait 4 et il y en a que 3 sur mon vieux carburateur comme sur le neuf 

20170811_120122.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
nathan 2917    3 853

sur l origine ta essence dépression huile sur le 17.5 pareil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Barry/Sheene    1 521
il y a 7 minutes, rocket05 a dit :

D'accord j'ai compris merci 

Screenshot_2017-08-13-12-16-36-1.thumb.png.6c0fd7200d10c437df8ef507ada8ca2c.png

Les arrivées de liquide de refroidissement tu t'en occupe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
jimmy@    2 884

tu dois confondre les durit sur ton scoot , l'essence , la dépression et l'huile qui est la petite durit qui va derriere l'allumage , y 'en a pas d'autre.

en tof c'est la durit d'huile qui vas du carburateur a la pompe a huile .

20170811_120122.thumb.jpg.427b135d9d5f1b60bc99c26d67b2acee.thumb.jpg.cbadddc7c3bb76140dadaab9b006f5cf.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
rocket05    1

Ok de toute façon je vais changé mon carburateur 

Donc en 1 c'est l'arrivé d'essence en 2 la dépression et en 3 l'arrivé d'huile c'est bien sa 

20170813_191208.png

20170813_191120.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
jeff lee    1 830

Mdr 70 messages pour un carburateur.c'est un record

il y a 5 heures, jimmy@ a dit :

tu dois confondre les durit sur ton scoot , l'essence , la dépression et l'huile qui est la petite durit qui va derriere l'allumage , y 'en a pas d'autre.

en tof c'est la durit d'huile qui vas du carburateur a la pompe a huile .

20170811_120122.thumb.jpg.427b135d9d5f1b60bc99c26d67b2acee.thumb.jpg.cbadddc7c3bb76140dadaab9b006f5cf.jpg

Il y a 3 semaines que je lui fait voir.mais pour lui c'est un câble de l allumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
rocket05    1

Bas c'est koi alors parce que c'est pas le câble de l'huile vue que le câble de l'huile il est pas branché sur le carburateur. Demain je ferai une photo de tous les câble comme sa vous verrai 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
jeff lee    1 830
il y a 34 minutes, rocket05 a dit :

Bas c'est koi alors parce que c'est pas le câble de l'huile vue que le câble de l'huile il est pas branché sur le carburateur. Demain je ferai une photo de tous les câble comme sa vous verrai 

c'est le câble d accélérateur de secour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
jimmy@    2 884

t'est dur toi , je t'ai dit que c'est la durit d'huile qui vas au carburateur , je sait pas ce que tu as brancher sur le carburateur mais c'est pas l'huile vue que c'est celle la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant