Aller au contenu
  • 0

Hésitation de fou les gars aidez moi


Asensio20
 Partager

Question

Salut les amis, j'hésite entre ces deux scooter il y a un spirit et un ludix  blaster. Les photos sont en dessous avec les configurations. Le problème c'est que le spirit il est équipé et j'ai peur de serrer avec il a 3000km le kit 70 d'après ce que le mec du bon coin me dit et le ludix moteur neuf 1300km car je fais 20km par jour pour le taff. Mais le ludix si je le prend je vais l'équipé aussi et ça va me revenir à plus cher que le spirit au final. 600 pour le ludix et 1000 pour le spirit. J'ai besoin de vous les expert c'est urgent merci d'avance

Screenshot_20170817-043731.png

IMG_20170817_044549.png

Screenshot_20170817-043747.png

IMG_20170817_044526.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,
ça va peut être te paraitre étrange ce que je vais dire, mais un scooter d'origine d'occasion vaut plus cher que équipé de pièce d'autres marque, même si un tuning coute très cher, souvent le prix de la machine, comme c'est le cas pour le booster, mais du coup, sera très difficile à remettre d'origine, surtout en cas de contrôle de police, d'assurance, d'accident, Ensuite ce qui est super important c'est la carte grise en règle, mais ça c'est une évidence.
Sinon ce que je vois sur les photos c'est que le ludix il lui manque le bas de caisse, ou c'est une impression?
Personnellement je me dirigerais vers le ludix , car le booster tu ne sais pas quel réglage, ni quelle conduite adoptait le proprio, vaut mieux des pièces neuves quand tu équipes. Et en plus le booster est extrêmement volé!Le scoot le plus volé ces 20 dernières années.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te conseillerais le Ludix aussi car il est tout d'origine et aussi parce que je préfère que ce soit moi qui monte les pièces pour être sur de ce qui a été fait et surtout comment, car si ca a été mal tu vas vite exploser ton budget. Donc je pense que le choix le plus judicieux est le Ludix étant donne le prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...