Aller au contenu
  • 0

Choix achat scooter


LeRm
 Partager

Aide pour mon choix  

3 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Question

Bonjour je suis à la recherche d'un scooter pour commencer je me présente. 

J'ai 25 ans je vis en région parisienne je fais 1m85 pour 90 kg. 

J'ai plusieurs critères pour mon nouveau scooter: 

  -J'ai besoin de quelque chose ''d'adulte'' 

  -D'un scooter capable de porter mon poids sur 25km à une vitesse de 70km/h (périphérique :P, d'où le scooter adulte) 

-Et qui ne soit pas la cible des voleurs ici. 

En sachant que je souhaite l'acquérir neuf j'hésite entre le

Peugeot citystar mais c'est capacité me font peur surtout son moteur je ne souhaite pas kiter mais un pot d'échappement avec bien sur le débridage 

Et le Piaggio Nrg qui serait équipé de son pare brise, dosseret et jupe pour passer un peu plus '' adulte '' 

J'attends vos avis avec impatience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le nrg aura de bien meilleurs perfs que le citystar. Le citystar est lourd et son moteur a air sera vraiment limite. Tu atteindra peut être 70 réel avec un pot touring/sito et une accélération très limite contre 80 réel pour le nrg configuration équivalente avec une bien meilleur accélération/reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut et bienvenu sur le forum !

C'est vrai que tu auras de bien meilleurs perf avec le nrg mais je te conseilles le citystar car déjà il fait "adulte" et je le vois plus rouler sur le periph qu'un nrg ^^

Question solidité je pencherais plus vers le citystar car les scooter Peugeot on fais leurs preuves...

Et pour moi un voleur parisien sera plus attiré vers un nrg !

voilà mon avis, après a toi de voire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 58 minutes, CustomBoG a dit :

Salut et bienvenu sur le forum !

C'est vrai que tu auras de bien meilleurs perf avec le nrg mais je te conseilles le citystar car déjà il fait "adulte" et je le vois plus rouler sur le periph qu'un nrg ^^

Question solidité je pencherais plus vers le citystar car les scooter Peugeot on fais leurs preuves...

Et pour moi un voleur parisien sera plus attiré vers un nrg !

voilà mon avis, après a toi de voire !

Leurs preuves? L elystar était un exelent scooter qui pouvait faire 40 000 km easy mais le citystar qui est sorti en 50 il il y a 2 ou 3 ans a le nouveau moteur peugeot ac de très mauvaise qualité. 

En fait chez peugeot, mieux vaut un scoot lc pour avoir de la qualité ( d'un autre coté, le nrg aussi a ses maladies avec ses soucis de pp a eau sur les scooter piaggio lc et pp a huile sur les piaggio ac)

Donc niveau solidité sa reste aléatoire, les 2 sont equivalent pour moi à ce niveau ( merci a tous ces gros porc de dirigeant qui delocalisent tout en chine pour se remplir les poches!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, CustomBoG a dit :

Salut et bienvenu sur le forum !

C'est vrai que tu auras de bien meilleurs perf avec le nrg mais je te conseilles le citystar car déjà il fait "adulte" et je le vois plus rouler sur le periph qu'un nrg ^^

Question solidité je pencherais plus vers le citystar car les scooter Peugeot on fais leurs preuves...

Et pour moi un voleur parisien sera plus attiré vers un nrg !

voilà mon avis, après a toi de voire !

bien non justement peugeot c'est devenu du chinois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour votre aide. Je vais faire le tour de concession aujourd'hui pour m'aider. Un NRG avec alarme je pense est la meilleur solution. Presque 3000euro le citystar avec les frais de mise en route à ce prix là y aurait du laisser les usines en France. 

Les défauts du nrg sont il courant ? *

PS.:j'achète du neuf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir tout le monde, de retour de vacance je me remet dans la recherche de scooter, le nrg reste en première position mais une question me travail l'esprit . Concernant le citystar, est il possible de monter un moteur Peugeot LC sans trop de modif ? Et si oui lequel . Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...