Tangron Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 (modifié) Bonjour , je possède un keeway f-act 50 de 2007 et il a un problème ( oui encore ) magret sa faible accélération a cause des galet trop lourd ( j'ai pas d'argent pour en acheter ) , il monte a 40km/h puis 2 chose se passe ou il bloque a 40 voir 35 km/h , sois il se bride tout a coup seul a 45km/h puis ( si il y arrive ) dépasse les environ 50 km/h il accéléré brutalement et gagne énormément de vitesse je prend 70/80 km/h sur plat mais si je roule genre 5/6 km a plus de 60 km/h il a une extrême perte de puissance et accélère vraiment a peine ( 10km a 20km/h c'est long ... ) ou il cale et je suis obliger ou d'attendre ou de devoir pousser (j'ai pas trouver de bride au variateur ) .quelqu'un saurais d'ou proviens le problème que le scoot galère a mort entre 40 et 50 km/h et pourquoi il a des perte de puissance si brusque . Nouveau problème : malgret que le scooter sois débrider il ne dépasse plus les 40km/h comme si il avais une bride ... invisible , merci Modifié le 25 août 2017 par Tangron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 tu as quoi comme cylindre ? Pour mon keeway dans les débu j'avais acheté un kit carenzy et ça me fesai pareilles bridé à 45 et une foi en descente ou vremen bien lancé il monté d'un coup à 70 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 bah 50 si j'avais de l'argent j'aurais pas un scoot et encore moins un chinois qui me bois 5L en 80KM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 (modifié) salut donc tu et avec le cylindre origine si il s'éteint et que tu et obliger d'attendre un petit moment pour qui redémarre je pense plus a un pré serrage ... combien a de kms ton scooter ? quels galets a tu ? quel bougie a tu ? carburateur bien régler ? me paraît bizarre qui consomme autant ... V Modifié le 18 août 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Déjà si pour 5l tu fai 80 kilomètres très gros souci avec mon keeway en kit 70 avec mvt dd carburateur de 28 je fesai 80kilomètre pour 4,5l Oui tu as un cylindre 50 mai de quelle marque , Couleurs de bougie apre avoirs fai une pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 le kit 50 est pas d'origine l'ancien proprio a du le changer a cause d'une casse , j'en suis a app 5900 km , galet origine , bougie br7es ngk et il sent la friture , la bougie et noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Le 18/08/2017 à 16:54, Tangron a dit : le kit 50 est pas d'origine l'ancien proprio a du le changer a cause d'une casse , j'en suis a app 5900 km , galet origine , bougie br7es ngk et il sent la friture , la bougie et noire Dérouler pas besoin de signaler quoi ce soit et avec un nerf peut déplacer avec ton "!" nous essayons de t'aider pourquoi signaler @krisdu14 ? bah c'est quoi comme cylindre ? COMME KIT 50 ? BOUGIE trop chaude ?! quel huile utilise tu ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 5600 tu et bon pour changer les segments déjà sa lui fera pas de mal apre comme bougies une br8 serait mieux. Apre puis quelle huile utilise tu ? Fai Un bon nettoyage carburateur aussi sa peu aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 le kit 50 a bientôt 2000 km , mon huile c'est de la stihl HP Super , et une seconde fois c'est l'ancien proprio qui a changer le kit , la bougie est neuve ça fait 100 km que je roule avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Le 18/08/2017 à 18:58, Tangron a dit : le kit 50 a bientôt 2000 km , mon huile c'est de la stihl HP Super , et une seconde fois c'est l'ancien proprio qui a changer le kit , la bougie est neuve ça fait 100 km que je roule avec . Dérouler Je suis perdu la ta marqué plus haut 5600 km et la 2000 .donc ton soucis et ta pas ru d'un coup si je comprends bien ,donc alors gro nettoyage carburateur et filtre à aire nettoyage filtre à essence et si après sa toujours pareille changement de bougies et l'entiparasite ,et si après sa toujours pas de changement tu seras bon pour regarder ton cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 5600km au compteur ... donc c'est toi qui te perd tout seul ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Le 18/08/2017 à 19:54, Tangron a dit : 5600km au compteur ... donc c'est toi qui te perd tout seul ^-^ Dérouler on ne peut pas deviner si tu le précises pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 (modifié) Salut ! Le rodage a été bien fait ? Mais du coup 5600 - 2000= 3600 en gros le scoot a serré a 3600 km ou c'est moi qui part en couille ? Modifié le 18 août 2017 par CustomBoG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Mdr tout le monde si perf. Bon asinon fai comme je t'ai di n'étoyage carburateur filtre à air etc Le 18/08/2017 à 16:54, Tangron a dit : le kit 50 est pas d'origine l'ancien proprio a du le changer a cause d'une casse , j'en suis a app 5900 km , galet origine , bougie br7es ngk et il sent la friture , la bougie et noire Dérouler Tu n'avais pas précisé compteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Le 18/08/2017 à 20:02, CustomBoG a dit : Salut ! Le rodage a été bien fait ? Mais du coup 5600 - 2000= 3600 en gros le scoot a serré a 3600 km ou c'est moi qui part en couille ? Dérouler je l'ai u quand il avais 5084km le scoot , le carburateur et filtre à air est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Ba la à par cylindre . T'a quoi en ressort de poussée ? Et en poids en galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Le 19/08/2017 à 09:02, krisdu14 a dit : Ba la à par cylindre . T'a quoi en ressort de poussée ? Et en poids en galets ? Dérouler je sais pas j'ai pas de quoi vérifier le poids et je vois pas de quel ressort tu parle ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Bonjour peut être jeter un œil au correcteur de couple regarder l'état des gorges et mettre un petit peu de graisse fera pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 le souci ce qu'il voi pas déjà de quelle ressort il s'agit donc le mieux et qu'il s'amuse pas à démonter côté Correcteur.asinon il a des tutoriel sur le Forum .ton ressort tu le vois juste derrière ton embrayage si il a pas de couleur ces celui d'origine , Mai la sans outils sava être dur pour démonté la variation voir si ta bien les 6 galet l'état dans le qu'elle il son aussi ,et pour faire un nettoyage complet embrayage et correcteur Mesure la largeurs de ta courroie aussi cela d'origine keeway son pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Le 19/08/2017 à 12:40, Tangron a dit : je sais pas j'ai pas de quoi vérifier le poids et je vois pas de quel ressort tu parle ._. Dérouler Le ressort entre le correcteur de couple (à l'opposé du variateur) et l'embrayage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) Toi sur ton scoot vu que c'est déjà monté sa te fera cloche d'embrayage, embrayage,ressort et correcteur de couple Modifié le 19 août 2017 par krisdu14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Il y a pas une butée entre le ressort et le correcteur mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 A si il a rien pour faire alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Le 19/08/2017 à 15:12, Barry/Sheene a dit : A si il a rien pour faire alors. Dérouler j'ai un bloque piston je l'ai reçue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 C'est un début il te faut encore immobiliser la cloche desserer l'ecrou d'embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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