Question

Bonjour voilà j'ai vraiment un problème je n'arrive pas du tout à démarrer mon stunt il aspire par le carburateur et ne jeté pas de fumer par le pots, mais pourtant mon compteur s'allume voilà je ne ses pas du tout d'où ça vient, et je commense le boulot lundi du coup j'en est besoin merci d'avances pour votre aide merci 

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Messages recommandés

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Salut

Tu as changé quelque chose récemment dessus ?

Tu as de l'étincelle et de l'essence qui arrive ?

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Bonjour tu devrait déjà faire un récapitulatif de ce qui as été fait ou vérifier ou un petit Up sur ton ancien post car les mêmes choses vont revenir et ça va être contre productif ce que tu fais. 

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il y a 2 minutes, Babaxt a dit :

Salut

Tu as changé quelque chose récemment dessus ?

Tu as de l'étincelle et de l'essence qui arrive ?

Ba je vient de l'acheter, oui j'ai de l'étincelle et de essences qui arrive, je trouve sa bizarre aussi j'ai decullasser et mon cylindre a mon piston il y a 1min d'écart se n'est pas plats 

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  • 0
il y a 3 minutes, Deltastunt a dit :

Bonjour voilà j'ai vraiment un problème je n'arrive pas du tout à démarrer mon stunt il aspire par le carburateur et ne jeté pas de fumer par le pots, mais pourtant mon compteur s'allume voilà je ne ses pas du tout d'où ça vient, et je commense le boulot lundi du coup j'en est besoin merci d'avances pour votre aide merci 

C'est bizarre tout ca :ph34r: mdrr

Plus sérieusement, tu as roulé il y a pas longtemps avec ?

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  • 0
il y a 1 minute, Deltastunt a dit :

Ba je vient de l'acheter, oui j'ai de l'étincelle et de essences qui arrive, je trouve sa bizarre aussi j'ai decullasser et mon cylindre a mon piston il y a 1min d'écart se n'est pas plats 

Comment ça ??

De l'espace entre le piston et le cylindre ? Les segments sont OK ?

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  • 0

Oui du coup j'ai esseyer de mettre de essences dans le troue de la bougie, j'ai esseyer un autre faisceau électrique..

il y a 2 minutes, CustomBoG a dit :

C'est bizarre tout ca :ph34r: mdrr

Plus sérieusement, tu as roulé il y a pas longtemps avec ?

Non je vient de l'acheter comme sa

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  • 0

Ah il y a de la compression au moins ?:unsure:

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il y a 3 minutes, Babaxt a dit :

Comment ça ??

De l'espace entre le piston et le cylindre ? Les segments sont OK ?

Oui les segments sont ok en gros le piston il monte pas jusqu'à la culasse il reste 1min

il y a 1 minute, CustomBoG a dit :

Ah il y a de la compression au moins ?:unsure:

Oui

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  • 0

Si le piston monte pas jusqu'en haut ça doit pas être fou la compression oula 

Cage à aiguilles et vilebrequin sont ok ? Si il y a beaucoup de jeu peut être que ça l'empêcherait de monter jusqu'en haut

C'est quoi comme cylindre

il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

Donc tu achete un scooter qui marche pas pour aller travailler ? Étonnant. 

En se disant qu'il va le réparer avant d'aller bosser.

Autant l'aider à aller au boulot 

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  • 0
il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

Donc tu achete un scooter qui marche pas pour aller travailler ? Étonnant. 

C'est vrai que des fois la logique ...

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  • 0

salut 

ta remplacer la bougie part une neuve pour repartir sur de bonne base et faire les chose part élimination ? ^^ 

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  • 0
il y a 19 minutes, Barry/Sheene a dit :

Donc tu achete un scooter qui marche pas pour aller travailler ? Étonnant. 

J'avais un nitro aussi, mais il vient de serrer

il y a 13 minutes, dada65 a dit :

salut 

ta remplacer la bougie part une neuve pour repartir sur de bonne base et faire les chose part élimination ? ^^ 

Oui je les changer 

il y a 20 minutes, Babaxt a dit :

Si le piston monte pas jusqu'en haut ça doit pas être fou la compression oula 

Cage à aiguilles et vilebrequin sont ok ? Si il y a beaucoup de jeu peut être que ça l'empêcherait de monter jusqu'en haut

C'est quoi comme cylindre

En se disant qu'il va le réparer avant d'aller bosser.

Autant l'aider à aller au boulot 

Ses un kit 70 malossi 

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  • 0
il y a 2 minutes, Deltastunt a dit :

J'avais un nitro aussi, mais il vient de serrer

 

pourquoi avoir pas fait les réparations qui faut ^^

tu te retrouve avec 2 scooter en panne... c'est dommage 

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  • 0

Chelou tout ça, t'as quoi comme joints d'embase 

Quel malossi ?

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  • 0

je serais de toi je démonte haut moteur pour tout regarder et changer joints haut moteur et même piston au moins tu repart sur du neuf 

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  • 0

Et le vilebrequin le gars m'a dit que c'était un vilebrequin malossi mais se n'est pas marque dessus 

il y a 4 minutes, dada65 a dit :

pourquoi avoir pas fait les réparations qui faut ^^

tu te retrouve avec 2 scooter en panne... c'est dommage 

C'était prévu mon frère récupérée le nitro

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  • 0
il y a 2 minutes, Deltastunt a dit :

Et le vilebrequin le gars m'a dit que c'était un vilebrequin malossi mais se n'est pas marque dessus 

Tu n'as pas regarder partout ...

  • J'aime 1

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  • 0
il y a 2 minutes, Deltastunt a dit :

Et le vilebrequin le gars m'a dit que c'était un vilebrequin malossi mais se n'est pas marque dessus 

C'était prévu mon frère récupérée le nitro

démonte ton haut moteur de ton scooter et regarde l'état 

  • J'aime 1

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  • 0
il y a 4 minutes, Babaxt a dit :

Chelou tout ça, t'as quoi comme joints d'embase 

Quel malossi ?

Joint d'embase je ne ses pas ce que ses 

Je ses pas sa il m'a pas dit 

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  • 0
il y a 1 minute, CustomBoG a dit :

Tu n'as pas regarder partout ...

Je ne ses pas ouvrir le moteur 

il y a 1 minute, dada65 a dit :

pareil le scooter et serrez ^^

Pourtant le cylindre et le piston est bon 

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  • 0

L'ancien proprio pour moi c'est encore un charlo.

Il t'a dit qu'il fallait faire quoi pour que le scoot roule

+1 dada démonte ton hm

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  • 0

A tous les coups c'est le sport Fonte ...

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il y a 3 minutes, Deltastunt a dit :

Je ne ses pas ouvrir le moteur 

Pourtant le cylindre et le piston est bon 

tu sais l ancien proprio il disent tout et bon juste pour vendre au prix fort et au final tu peux te retrouver avec une daube ... démonte c'est mieux :) 

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