Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stunt en panne


Deltastunt
 Partager

Question

Bonjour voilà j'ai vraiment un problème je n'arrive pas du tout à démarrer mon stunt il aspire par le carburateur et ne jeté pas de fumer par le pots, mais pourtant mon compteur s'allume voilà je ne ses pas du tout d'où ça vient, et je commense le boulot lundi du coup j'en est besoin merci d'avances pour votre aide merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 24 minutes, CustomBoG a dit :

A tous les coups c'est le sport Fonte ...

Nan il est léger je pense + a un alu

il y a 23 minutes, dada65 a dit :

c'est facile voci un tutoriel ;) 

tutoriel très bien expliquer ;) 

 

Je les fait je ses faire sa mais pas le vilebrequin

il y a 23 minutes, Babaxt a dit :

Bref restons sérieux tu aurais des photos du cylindre et piston ?

Non pas sur le coups mais je peux en prendre

il y a 26 minutes, Babaxt a dit :

À tous les coups sur un soit disant vilebrequin malossi mais en fait origine mdr

Peut être bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Deltastunt a dit :

Comment je peux regarder Sa?merci

c'est facile tu remonte variateur , sytème du démarreur qui a juste derrière le variateur et tu accèdes au joint spi coter varie ^^et si tu voit que c'est humide ou un peu gras ( essence ou autre ) ça peut être le joint spi hs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, dada65 a dit :

c'est facile tu remonte variateur , sytème du démarreur qui a juste derrière le variateur et tu accèdes au joint spi coter varie ^^et si tu voit que c'est humide ou un peu gras ( essence ou autre ) ça peut être le joint spi hs 

Je regarde demain je te redit des nouvelles merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/08/2017 at 21:42, dada65 a dit :

c'est facile tu remonte variateur , sytème du démarreur qui a juste derrière le variateur et tu accèdes au joint spi coter varie ^^et si tu voit que c'est humide ou un peu gras ( essence ou autre ) ça peut être le joint spi hs 

Bonjour du coup c'était bien sa merci le joint était même pas enfoncer j'ai comparer avec un autre moteur et je les enfoncer du coup beaucoup plus de compression et il démarre mais cale ça peut venir que j'ai un carburateur que de 12 pour un kit 70?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...