Question

Salut à tous voilà j'ai un runner sp (2012) kit 70 due plus variateur malossi embrayage polini vilebrequin doppler endurence roulement c4 carburateur d'origine 17.5 

Je voulais savoir quel réglage ressort de poussée et embrayage et (bac?) gicleur sachant que j'ai vais mettre un carburateur 21 et un yasuni r ou c16 et si quelqu'un a quelques petits truc pour améliorer le tout je suis preneur 

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut

Je dirais ressort de poussée jaune avec galets en dessous de 5g

Ressorts d'embrayage jaune ou rouges selon le comportement du scoot

Gicleur ça dépend tu tournes avec boîte à air ?

Pot le c16 va au top avec le top rose et carburateur de 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 15 minutes, Babaxt a dit :

Salut

Je dirais ressort de poussée jaune avec galets en dessous de 5g

Ressorts d'embrayage jaune ou rouges selon le comportement du scoot

Gicleur ça dépend tu tournes avec boîte à air ?

Pot le c16 va au top avec le top rose et carburateur de 21

Salut baa d'origine sans modif mousse polini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ça devrait tourner vers 100/110 je pense, tu peux mettre une transmis plus longue aussi pour plus d'allonge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Moi je dirais plus vers les 90-95 ^^

Modifié par CustomBoG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

salut

en bac tu as malossi qui son top 

en pot prend le c16 il sera très bien pour ta configuration 

en réglage le c16 et un pot très coupleur donc du rouge en ressort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 16 heures, Babaxt a dit :

Ça devrait tourner vers 100/110 je pense, tu peux mettre une transmis plus longue aussi pour plus d'allonge

Wé c'est sa mais la transmission malossi va pas me flingué le démarrage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 3 minutes, mao a dit :

Wé c'est sa mais la transmission malossi va pas me flingué le démarrage?

Non non si tout est bien réglé tu aura toujours un bon départ (avec un bon pot style c16, une bac et des bons réglages carburateur et variation)

Sur ce genre de configuration on ressent le changement de transmission que en allonge, en accélération ça reste similaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 11 heures, fred82000 a dit :

salut

en bac tu as malossi qui son top 

en pot prend le c16 il sera très bien pour ta configuration 

en réglage le c16 et un pot très coupleur donc du rouge en ressort 

Ok merci Bac Vl13 ou vl11 ?  Pour le ressort de poussée je pensez à un violet malossi ?

il y a 2 minutes, Babaxt a dit :

Non non si tout est bien réglé tu aura toujours un bon départ (avec un bon pot style c16, une bac et des bons réglages carburateur et variation)

Sur ce genre de configuration on ressent le changement de transmission que en allonge, en accélération ça reste similaire

Ouais j'avoue franchement avec le pot touring il bombarde quand même en galet 7gr

il y a 8 minutes, Babaxt a dit :

Non non si tout est bien réglé tu aura toujours un bon départ (avec un bon pot style c16, une bac et des bons réglages carburateur et variation)

Sur ce genre de configuration on ressent le changement de transmission que en allonge, en accélération ça reste similaire

Le c16 tournera clairement mieux que le touring 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 9 minutes, mao a dit :

Ok merci Bac Vl13 ou vl11 ?  Pour le ressort de poussée je pensez à un violet malossi ?

Ouais j'avoue franchement avec le pot touring il bombarde quand même en galet 7gr

Avec un c16 bien réglé tu sentiras une vraie différence il marche à fond avec ce kit 

Ressorts rouge malossi, violet c'est autre chose mdr

Et aussi si tu veux exploiter à fond et que tu as les moyens mets un carburateur de 21 :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 1 minute, Babaxt a dit :

Avec un c16 bien réglé tu sentiras une vraie différence il marche à fond avec ce kit 

Ressorts rouge malossi, violet c'est autre chose mdr

Sa c'est sur mais j'ai vu je sais plus où que le ressort de poussée volet était pour les kit de ce type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Non malossi violet c'est pour Piaggio et Peugeot 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 3 minutes, Babaxt a dit :

Non malossi violet c'est pour Piaggio et Peugeot 

Donc poussé rouge et embrayage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Embrayage ça dépend de l'usure et d'autres choses, suffit d'essayer si c'est pas assez dur tu mets plus dur, commence par jaune 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Le Sunday, August 20, 2017 at 05:15, Babaxt a dit :

Embrayage ça dépend de l'usure et d'autres choses, suffit d'essayer si c'est pas assez dur tu mets plus dur, commence par jaune 

OK merci, tu c'est où se trouve ls vis d'huile de transmission pour remplir et vidé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a une heure, mao a dit :

OK merci, tu c'est où se trouve ls vis d'huile de transmission pour remplir et vidé?

Le bouchon normalement au dessus et la vis de vidange en dessous, plutôt logique je dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 54 minutes, Babaxt a dit :

Le bouchon normalement au dessus et la vis de vidange en dessous, plutôt logique je dirais

Ouai mais sur le runner c'est chelou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant