Salut les gars, cette fois j'ai besoin de votre aide.
Le tutoriel arrive demain voire après demain j'ai vraiment pas le temps là
Donc j'ai monté mon cylindre, nickel, le problème ne vient pas de ça.
Quand je démarre à l'arrêt l'embrayage fait son job, il part bien puis arrivé 20/30 km/h il s'emballe complètement pendant 1/2 secondes et ensuite descend dans les tours et reste linéaire.
J'ai eu beau tester pas mal de grammages de galets et 3 ressorts de poussée différents (15, 22 et 30%) le problème reste toujours présent et je n'arrive pas à garder les tours après qu'il s'emballe.
Là avec le ressort 30% il reste à peu près correctement dans les tours mais s'emballe énormément
Question
Babaxt
Salut les gars, cette fois j'ai besoin de votre aide.
Le tutoriel arrive demain voire après demain j'ai vraiment pas le temps là
Donc j'ai monté mon cylindre, nickel, le problème ne vient pas de ça.
Quand je démarre à l'arrêt l'embrayage fait son job, il part bien puis arrivé 20/30 km/h il s'emballe complètement pendant 1/2 secondes et ensuite descend dans les tours et reste linéaire.
J'ai eu beau tester pas mal de grammages de galets et 3 ressorts de poussée différents (15, 22 et 30%) le problème reste toujours présent et je n'arrive pas à garder les tours après qu'il s'emballe.
Là avec le ressort 30% il reste à peu près correctement dans les tours mais s'emballe énormément
Là j'ai des galets de 6.5
Des idées ?
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