Boost25 Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 (modifié) Bonjour à tous, J'ai une derbi avec dessus un kit 70 airsal fonte, un carburateur de 21 Dell'Orto, boîte a clapet Malossi, vilebrequin renforcé, embrayage renforcé, allumage mvt integral 2 et un pot yasuni R3. Ma derbi ne démarre plus et je ne trouve pas ma panne, j'explique: Lorsque je roulais ma Derbi s' est eteinte et plus moyen de la redémarrer. j'ai tout essayé: -j'ai verifié le cylindre et le bas moteur (tout est nickel) -j'ai nettoyé mon carburateur, toujours pas ça, j'ai aussi essayé avec un autre carburateur, ça marche toujours pas. -j'ai verifier mes clapets ils sont intacts j'ai aussi essayé avec les clapets d'origine ça ne démarre toujours pas. -j'ai verifié mon filtre a essence, la durite d essence et la dépression, j'ai nettoyé mon filtre à air mais ça ne va toujours pas. Bref j'ai tout essayé, sachant que mon allumage mvt a ete monté il y a 2 semaines, serait-ce possible que la panne vienne de là? aurait-il pu se decaler d'un coup en roulant et si oui serait ce possible que ma derbi ne démarre pas a cause de ça? je précise que j'ai toujours de l'étincelle a la bougie. Je suis preneur d'autres hypothèses. J'espere avoir bien expliqué le problème, merci d'avance! Modifié le 22 août 2017 par Boost25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 Bonjour une piste est dans la question contrôle ton calage il peut produire des étincelles mais si elle ne viennent pas au bon moment sa démarre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boost25 Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 il y a 6 heures, Barry/Sheene a dit : Bonjour une piste est dans la question contrôle ton calage il peut produire des étincelles mais si elle ne viennent pas au bon moment sa démarre pas. merci, je regarde dans la semaine et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néo50cc Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 il y a 15 heures, Boost25 a dit : merci, je regarde dans la semaine et je te tiens au courant Bonne chance et moi je pense a l allumage ou alors une entrée d air au spy du vilebrequin sa m est déjà arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boost25 Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 il y a 6 heures, Néo50cc a dit : Bonne chance et moi je pense a l allumage ou alors une entrée d air au spy du vilebrequin sa m est déjà arrivé merci, j'espere que c'est l'allumage alors parce qu'une entree d'air au spy du vilebrequin serait plus embetant mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence103 Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Hey regarde si t'as une étincelle a la bougie de base, et même si t'en as une change la (elle peut en faire mais pas suffisamment) sinon c'est forcément allumage/électrique, donc faudra vérifier les masses en priorité (fil dénudé par exemple ?), CDI, bougie .. Si oui faudra vérifier calage effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boost25 Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 il y a 16 heures, Maxence103 a dit : Hey regarde si t'as une étincelle a la bougie de base, et même si t'en as une change la (elle peut en faire mais pas suffisamment) sinon c'est forcément allumage/électrique, donc faudra vérifier les masses en priorité (fil dénudé par exemple ?), CDI, bougie .. Si oui faudra vérifier calage effectivement j'ai oublié de preciser que j avais aussi changé la bougie, aucun fil denudé non plus, pour le cdi je ne sais pas trop comment le verifier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence103 Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 il y a 30 minutes, Boost25 a dit : j'ai oublié de preciser que j avais aussi changé la bougie, aucun fil denudé non plus, pour le cdi je ne sais pas trop comment le verifier.. La meilleure solution est de tester avec un nouveau Je sais pas tester les CDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boost25 Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Le 24/08/2017 at 15:44, Maxence103 a dit : La meilleure solution est de tester avec un nouveau Je sais pas tester les CDI oui remettre l allumage d'origine pour essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boost25 Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 allumage verifié, mais elle ne démarre toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boost25 Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 La motoba démarre a la poussette mais elle s'emballe (j'ai fini chez mon voisin elle ne voulait pas s'arrêter lol) je suspecte une prise d'air au bas moteur car je n ai pas de mrise d'air niveau admission et le boisseau du carburateur est bien mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 oui,ca sent la prise d air niveau admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boost25 Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 il y a 22 minutes, jeff lee a dit : oui,ca sent la prise d air niveau admission non justement ce n'est pas une prise d'air niveau admission j'ai tout verifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 Fait le test au déodorant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence103 Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Joint de culasse ? Embase ? Boisseau à l'envers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés