Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot quel gicleur prendre


FuxaVV
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,
Pour choisir le bon gicleur, et parce que personne ne peut deviner comme ça au pif sans faire un réglage carburateur en bon et du forme que tu trouveras en suivant ce lien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, donkishock a dit :

Bonjour,
Pour choisir le bon gicleur, et parce que personne ne peut deviner comme ça au pif sans faire un réglage carburateur en bon et du forme que tu trouveras en suivant ce lien

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, FuxaVV a dit :

D'accord merci beaucoup tu en pense quoi du vilebrequin il est bien pour 70 ? Vilebrequin Doppler S1R car je commande fin de semaine

Si tu trouve le s1r en axe de piston 12mm il me semble que c'est un 10mm, je te conseillerais pour 15€ de plus le doppler endurance http://www.maxiscoot.com/doppler-crankshaft-endurance-peugeot-ludix-cgn464917-3.html qui lui est en axe de 12 et un peu plus costaud avec la cage à aiguille, sinon il faut aussi changer les roulements et joint spy, tu trouveras des packs de ce genre sur les sites http://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-stage6-cage-polymere-peugeot-ludix-jet-force-s6-80378c4-tn9.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, donkishock a dit :

Si tu trouve le s1r en axe de piston 12mm il me semble que c'est un 10mm, je te conseillerais pour 15€ de plus le doppler endurance http://www.maxiscoot.com/doppler-crankshaft-endurance-peugeot-ludix-cgn464917-3.html qui lui est en axe de 12 et un peu plus costaud avec la cage à aiguille, sinon il faut aussi changer les roulements et joint spy, tu trouveras des packs de ce genre sur les sites http://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-stage6-cage-polymere-peugeot-ludix-jet-force-s6-80378c4-tn9.html

Moi je commande que sur MotorKit les pièces sont largement moins cher il me propose que doppler s1r en vilebrequin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok alors celui ci ira très bien le s1r en axe de 12 sur motorkit je viens de verifier, prends aussi un pack roulements joint spy.

il y a 6 minutes, FuxaVV a dit :

Moi je commande que sur MotorKit les pièces sont largement moins cher il me propose que doppler s1r en vilebrequin 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, donkishock a dit :

Ok alors celui ci ira très bien le s1r en axe de 12 sur motorkit je viens de verifier, prends aussi un pack roulements joint spy.

 

D'accord j'achète tout fin de semaine je te tient au courant 

il y a 6 minutes, donkishock a dit :

Ok alors celui ci ira très bien le s1r en axe de 12 sur motorkit je viens de verifier, prends aussi un pack roulements joint spy.

 

La cage à aiguilles elle est vendu avec le vilebrequin ou à part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 53 minutes, FuxaVV a dit :

D'accord j'achète tout fin de semaine je te tient au courant 

La cage à aiguilles elle est vendu avec le vilebrequin ou à part ?

Cage à aiguille avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, donkishock a dit :

Cage à aiguille avec.

carburateur 19 - 21 PHBG Dell'Orto : 





Configuration Moteur
Tranche de gicleur


• boîte à air d'origine moy. prépa
85 - 95


• Filtre à air cornet
95 - 105

C'est bien sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, donkishock a dit :

Cage à aiguille avec.

Le site ma répondu le cage à aiguilles n' est pas vendu avec le vilebrequin super ... je dois prendre quoi en cage à aiguilles c'est pour un 70 top perf trophy

il y a 2 heures, fred82000 a dit :

de rien après sa varie d'un moteur a un autre donc tu sera peut être sois un poil plus haut ou plus bas en gp 

Cage à aiguilles / roulement de pied de bielle 12 x 16 x 16  Athena -  renforcée argent. Pour Suzuki - Zundapp - Peugeot  la seule qui apparaît pour mon scoot elle est compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, fred82000 a dit :

il son que la athena peux pas te dire se quel vos le mieux aurais ete que tu commande ailleurs que sur motorkit pour sa car tu aurais plus de choix ailleurs 

De toute façon c'est pour un petit fonte 70 pas un truc de fou 

 

Mes la Athéna elle est compatible pas de problème ?

Modifié par FuxaVV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, FuxaVV a dit :

Je vais essayer de toute faire tout seul je vais m'aider de tutoriel sur youtube lol 

tu as plein de tutoriel ici aussi pour t'aider et c'est bien que tu veuille apprendre à faire seul ça me rappelle mes début en méca sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, FuxaVV a dit :

Le site ma répondu le cage à aiguilles n' est pas vendu avec le vilebrequin super ... je dois prendre quoi en cage à aiguilles c'est pour un 70 top perf trophy

Cage à aiguilles / roulement de pied de bielle 12 x 16 x 16  Athena -  renforcée argent. Pour Suzuki - Zundapp - Peugeot  la seule qui apparaît pour mon scoot elle est compatible ?

Regarde sur d'autres site ils disent pour cette même référence: livré avec http://www.scooter-moto-pieces.com/embiellage-doppler-s1r-doppler,fr,4,464918.cfm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...