Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous voilas j'ai besoin d aide .j'ai un scooter trekker et j'ai changé la bougie cylindre piston segment batterie carburateur starter automatique et le robinet à dépression ainsi que les joints. 

j'ai de l allumage mais l essence ne va pas dans le cylindre .l essence ne sort pas du carburateur merci de partager vos connaissances 

Posté(e)

Bonjour tu as branché les durite dans le bon sens au robinet ? 

Tuyau du dessus au carburateur 

Tuyau du dessous à la dépression ? 

Posté(e)

Mon piston à la fleche vers sorti d échappement et les clapets sont neufs. Par contre l essence coule du trop plein à l instant 

Ma pipi d admission est seche aussi 

Posté(e)

Tu sais ces carburateur la les origines tkr quand ça commence à foirer c'est la fin tu peux essayer plein de truc sa marche pas . La solution purement et simplement les changer.

Posté(e)

C'est un truc de fou ton affaire 

Si il pisse par le trop plein il te faut régler la hauteur du flotteur 

Screenshot_2017-05-04-14-54-10.thumb.png.782dd68692fd4f7e4cc04c32e8b8cc7c.png

En forcent sur le linguet flécher pas comme un ouf 1mm pour voir mais j'ai rarement retoucher un carburateur neuf. 

As tu bien rebrancher les durite au bon endroit. ?

Posté(e)

Oui problème de fou voilà flotteur retouché plus de  fuite et le scooter tousse de temps en temps mais démarre pas déjà mieux. Quand je kick 6 ou 7 fois le pot souffle un coup d air 

Posté(e)

Trop d'air je dirai essai en mettant ta main derrière le carburateur en modulant l'arriver d'air.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...