Pika1712 Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Bonjour à vous voilas j'ai besoin d aide .j'ai un scooter trekker et j'ai changé la bougie cylindre piston segment batterie carburateur starter automatique et le robinet à dépression ainsi que les joints. j'ai de l allumage mais l essence ne va pas dans le cylindre .l essence ne sort pas du carburateur merci de partager vos connaissances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Bonjour tu as branché les durite dans le bon sens au robinet ? Tuyau du dessus au carburateur Tuyau du dessous à la dépression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika1712 Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Oui j'ai vérifié c'est ok .la je voit pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 salut tu as bien brancher la dépression au bon endroit et pas inverser avec la durite d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika1712 Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Salut oui c'est bien brancher Mon carburateur est plein d essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 alors regarde que tes clapet sois bon et ton piston tu as bien monter la fleche en direction de léchappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika1712 Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Mon piston à la fleche vers sorti d échappement et les clapets sont neufs. Par contre l essence coule du trop plein à l instant Ma pipi d admission est seche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Ton clip d'aiguille c'est pas fait la male ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika1712 Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Vérifier non toujours au cran 2 Ça me prend la tête pkoi l essence arrive pas a la pipe d admission ca sort pas du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Tu sais ces carburateur la les origines tkr quand ça commence à foirer c'est la fin tu peux essayer plein de truc sa marche pas . La solution purement et simplement les changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika1712 Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Oui le pb c'est qu' il est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 C'est un truc de fou ton affaire Si il pisse par le trop plein il te faut régler la hauteur du flotteur En forcent sur le linguet flécher pas comme un ouf 1mm pour voir mais j'ai rarement retoucher un carburateur neuf. As tu bien rebrancher les durite au bon endroit. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika1712 Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Oui problème de fou voilà flotteur retouché plus de fuite et le scooter tousse de temps en temps mais démarre pas déjà mieux. Quand je kick 6 ou 7 fois le pot souffle un coup d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Trop d'air je dirai essai en mettant ta main derrière le carburateur en modulant l'arriver d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika1712 Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Je vais faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika1712 Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Ça marche pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 L'arriver d'essence et au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés