Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème faisceaux recherche fil clignotant avant


guigui34420
 Partager

Question

bonsoir je suis en train de refaire un peu le faisceaux éclectique du nitro que j'ai acheté , j'ai un clignotant avant qui ne marche pas car il n est pas branché ,  mes je ne trouve pas le fils , quelqu’un aurez t il un schéma du faisceaux avec les code couleur , j en ai trouver sur google mes trop petit quand on zoom ses trouble ou sinon qui pourrait me dire la couleur des fils ou me dire sur la photo d'un faisceaux voir ci dessous quelle fils correspond au clignotant  avant merci 

 

798321faisceauelectriquecompletnitro2013

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 13 minutes, guigui34420 a dit :

bonsoir je suis en train de refaire un peu le faisceaux éclectique du nitro que j'ai acheté , j'ai un clignotant avant qui ne marche pas car il n est pas branché ,  mes je ne trouve pas le fils , quelqu’un aurez t il un schéma du faisceaux avec les code couleur , j en ai trouver sur google mes trop petit quand on zoom ses trouble ou sinon qui pourrait me dire la couleur des fils ou me dire sur la photo d'un faisceaux voir ci dessous quelle fils correspond au clignotant  avant merci 

 

798321faisceauelectriquecompletnitro2013

 

bonjour voilà 

h-bis300-300-5e80f1ac278fc94392ae29be7a86546f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les code couleur sons les même sur booster , quant tu connais la couleurs des fils c'est plus facile à trouvé.

clignotant gauche: noir/marron foncé  droit:noir/vert foncé.comme sur la tof , pas sur que les cosses soit les mêmes , elle peuvent être ronde .

59a1d221b09d9_post-121997-127809693267_thumb.jpg.ec88b8bf2d063a76a5a7b144cf0bf636.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci beaucoup

je vais voir sa car l'ancien mec avait bidouiller et rajouté des fils qui ne son pas de la même couleur . Petit question pour repérer les fils je pensais utiliser  le testeur avec le bip , alors ma question quand je regarde la centrale clignotante il y a 2 borne en fait les 4 clignotants sont d'origine repiquer ensemble ou ça passe par ailleurs car il me suffirait  de brancher le testeur sur un des fils de la centrale clignotante et tester jusqua temps que sa face le bip ou ses impossible comme sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...