Mohamedmed Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour alors voici mon problème j'ai un trekker. Quand je le démarre je le fait chauffer est quand je vais pour partir le scoot ne roule pas tout de suite il sort une épaisse fumée blanche pour ensuite commencer à rouler en faisant un bruit comme si il brouter une fois arrivé vers les 30 km/h il part tout seul. j'ai aussi un souci au nv du frein arrière j'ai beau changer ma mâchoire de frein régler le câble mais il a quand-même du mal, pourriez vous m'aider s'il vous plaît car je sais plus trop quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour sa sent le doublon sa .tu vas avoir deux sujets pour un problème enfin tu verras bien. Après pour tes frein modifié ton message et fait un sujet en partie cycle . ça va pas te rendre service tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamedmed Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 il y a 27 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour sa sent le doublon sa .tu vas avoir deux sujets pour un problème enfin tu verras bien. Après pour tes frein modifié ton message et fait un sujet en partie cycle . ça va pas te rendre service tout ça J'ai pas tout à fais compris pour les deux sujets je dois poser dans un autres sujets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 A excuse saabi j'ai confondu avec un autre sujet Pour ton soucis il faudrait nous indiquer la configuration complète et les km du scooter et les pièces changer dernièrement En attendant une bougie neuve et un nettoyage du carburateur boîte à air et éléments filtrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamedmed Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 il y a 45 minutes, Barry/Sheene a dit : A excuse saabi j'ai confondu avec un autre sujet Pour ton soucis il faudrait nous indiquer la configuration complète et les km du scooter et les pièces changer dernièrement En attendant une bougie neuve et un nettoyage du carburateur boîte à air et éléments filtrant. Mon scoot à environ 10000 kilomètres avec dessus un pot Doppler s3r, galets 6g, ressort pousser jaune et variateur débrider je prend 70km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 OK fait déjà ce que je t'ai dit avant la couleur de la bougie est comment ? Un variateur origine Peugeot devrait tourner avec des poids plus lourds et son ressort de contre pousser d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamedmed Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 ma bougie est blanche, je vais changer mes galets et remettre mon ressort d'origine dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 Oui met un gicleur plus gros de 5 points si ta bougie est blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamedmed Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 D'accord par contre je sais pas il est de combien en origine car je m'y connais pas trop, je sais pas comment démonter le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 il y a 2 minutes, Mohamedmed a dit : D'accord par contre je sais pas il est de combien en origine car je m'y connais pas trop, je sais pas comment démonter le carburateur La dessus c'est un peu chiant tu devrais fouiner sur YouTube et pour le gicleur sa dépend des versions donc il te faudra démonter pour le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamedmed Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 D'accord bah je vais suivre t conseil merci bien, j'aurais penser moi que c'était le starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 Ces carburateur là deviennent chiant avec le temps en priorité augmente ton gicleur pour éviter le pire au vue de ta bougie blanche. Après pour le starter le temps qu'il se coupe tu peux compter un km. Quand je dit bougie blanche je parle de la partie qui rentre dans le cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamedmed Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 Àh bha dans ce cas je te dit sûrement une conerie je rentre demain de vacances je regarderais comment qu'elle est cette partie de la bougie dsl ! Je consomme déjà pas mal ça va pas augmenté m'a consommation sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 Regarde la bougie on verra. Est pour les broutement après un demmarage à froid ils peuvent durer 1 km le temps que le starter se coupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 j avais prévenu qu on en arriverait là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 il y a 5 minutes, jeff lee a dit : j avais prévenu qu on en arriverait là Où ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamedmed Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 d'accord pas de soucis je verrais bien la couleur de la bougie merci ! pardon jeff lee pas compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 (modifié) Je parle de ça Je ne peut évidemment pas deviner qu'il faut un gicleur plus gros en me basant sur l'aspect extérieur de la bougie . Modifié le 28 août 2017 par Invité Orthographe mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 il y a 29 minutes, Mohamedmed a dit : d'accord pas de soucis je verrais bien la couleur de la bougie merci ! pardon jeff lee pas compris ? laisse,barry a répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamedmed Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 il y a 17 minutes, Barry/Sheene a dit : Je parle de ça Je ne peut évidemment pas deviner qu'il faut un gicleur plus gros en me basant sur l'aspect extérieur de la bougie . Oui dsl encore je regarde demain et je vous retiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 Okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamedmed Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 Le 28/08/2017 at 23:31, Barry/Sheene a dit : Okay Ma bougie est comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 ha ouai . elle est bien noir , t'as un souci c'est sur , ton moteur est trop riche en carburation (broutage , accélération pas franche , bougie noir et grasse) déjà netoi la mousse de filtre à air à l'essence . le gicleur doit être trop gros . essaie le sans filtre à air. et dit nous. il y a 3 minutes, jimmy@ a dit : ha ouai . elle est bien noir , t'as un souci c'est sur , ton moteur est trop riche en carburation (broutage , accélération pas franche , bougie noir et grasse) déjà netoi la mousse de filtre à air à l'essence . le gicleur doit être trop gros . essaie le sans filtre à air. et dit nous. pour ton frein , t'as des chance que ça soit la jante qui est usé (ça met arrivé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamedmed Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 D'accord euh quand tu dit le filtre à aire ses sans la boîte à air qui relie le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés