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Question

Posté(e)

bonjour j'ai actuellement un booster 2008 en 70 trophy , yasuni r , 15/41 , bac origine carbonne , cornet malossi e5 , et carburateur 17.5 (gicleur 105 aiguille 3 eme cran) et donc cet après midi je monte top 70 racing (bleu) carburateur 21 pwk et j'ai des gicleurs de 95 a 120 et donc je me demande quel gicleur monter en premier pour pas sérrer au démarrage le top bleu quoi ^^

10 réponses à cette question

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Posté(e)

salut

tu mo,te un gicleur de 105 et après tu verra pour régler mais au pire regarde déjà le gicleur que tu as dans ton carburateur peut être qu'il et assez gros pour commancer 

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Posté(e)
il y a 18 minutes, fred82000 a dit :

salut

tu mo,te un gicleur de 105 et après tu verra pour régler mais au pire regarde déjà le gicleur que tu as dans ton carburateur peut être qu'il est assez gros pour commancer 

95 gp 40 gs 

et fred t'aurai pas une astuce pour mettre les circlips parceque le dernier trophy que j'ai eu j'ai serrer a cause d'un circlip car je l'avais monté en le comprimant avec une pince du coup il était plus petit et il est rentré même si je ne ferai plus jamais l'erreur 

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Posté(e)

Bonjour si tu le rentre en restant sur la flexibilité du circlips et que tu as la bonne taille pas de soucis  .

Par contre vérifie bien qu'il soit dans sa gorge. 

Je t'avoue que c'est ma phobie ces clips je vérifie 3 fois chaque côté :D.

Pour cause j'ai flinguer un kit 175 à cause de sa .

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Posté(e)
il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour si tu le rentre en restant sur la flexibilité du circlips et que tu as la bonne taille pas de soucis  .

Par contre vérifie bien qu'il soit dans sa gorge. 

Je t'avoue que c'est ma phobie ces clips je vérifie 3 fois chaque côté :D.

Pour cause j'ai flinguer un kit 175 à cause de sa .

Ah oui en effet 175 ^^ moi en fait j'arrivais pas a le rentrer , du coup j'ai pris la pince op je l'ai comprimé du coup il avait du diametre en moins et je l'ai rentré facilement mais la sur le kit a 180 balles je prefere y passer 1h30 par circlip que faire 2000 borne et faire un presserage comme mon top noir ^^

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Posté(e)

si ces des clips en forme de de g que tu as il son assez simple a monter 

tu prend la parti en g avec une pince a bec tu le place sur ton piston un peu en bié de sorte que le bou du clips non pincer aille dans la gorge puis tu pousse tout en tournant dans le sens des auguille dune montre et sa rentre tout seul 

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Posté(e)
il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit :

Plus c'est long plus c'est bon comme on dit :D

en fait un pote a moi cap mécano va venir m'aider demain du coup je vais en profiter pour nettoyer le moteur (exterieur je sais pas démonter un bm hihi) comme sa tout sera mieux fait :)

il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

si ces des clips en forme de de g que tu as il son assez simple a monter 

tu prend la parti en g avec une pince a bec tu le place sur ton piston un peu en bié de sorte que le bou du clips non pincer aille dans la gorge puis tu pousse tout en tournant dans le sens des auguille dune montre et sa rentre tout seul 

merci fred j'essayerai ta technique ;)

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Posté(e)

demande a ton colegue qui a le cap mécano qu'il t'explique si il sais faire moi c'est mon pros qui ma montré comment faire pour les clis en g après clips en c encore un peu plus dur a monter 

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Posté(e)
il y a 8 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour si tu le rentre en restant sur la flexibilité du circlips et que tu as la bonne taille pas de soucis  .

Par contre vérifie bien qu'il soit dans sa gorge. 

Je t'avoue que c'est ma phobie ces clips je vérifie 3 fois chaque côté :D.

Pour cause j'ai flinguer un kit 175 à cause de sa .

T’inquiète tu n'es pas tout seul ^^

 

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Posté(e)
il y a 39 minutes, CustomBoG a dit :

T’inquiète tu n'es pas tout seul ^^

 

Pour ceux qui ont pas compris je parlais d'un 175 cm3. Destiné à. Une 125.

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