lamfight Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 (modifié) Bonjour à tous J'ai récupéré un elystar hier avec pot sito plus et tout le reste d'origine . J'ai un problème assez pénible le scooter ne dépasse pas les 50 55 sur plat. J'ai pensée que sa venait de la segmentation du coup j'ai changé les segments hier sachant qu'il avait de la compression. Aujourdui toujours pareil ne dépasse pas les 55 60 sur le plat . J'ai bien-sûr vérifier que le variateur est débridée ainsi que le pot ils sont tous les deux débridée. j'ai essayé des galets de 6.5grammes des 7 des 8 des 9 grammes mais toujours pareil ... J'ai aussi essayer ressort de poussée malossi rouge jaune vert blanc enfin bref plein d'essais il se comporte le mieux avec les galets de 7 grammes et le ressort de poussée d'origine. J'ai vérifier le cylindre piston ils sont niquel. J'ai un gicleur de 60 boîte à air débridee (j'ai couper le bout de caoutchou dans la boîte à air) Mais toujours la même galère il ne dépasse pas les 50 55. En dessente je vais à 75 80 Je me demande si il y'aurais pas une autre bride je comprends plus rien. Peut être le cdi Dell'Orto qui bride ? Avez vous des avis s'il vous plaît une personne ayant un elystar qui pourrait maiguiller ? Merci d'avance à tous Modifié le 30 août 2017 par lamfight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 salut pas de bride au cdi le souci vien bien d'un réglage variation il faudrais des ressorts plus dur en embrayage et ressort de poussée il faut laisser celui origine avec galet de 6,5 pour voir se qu'il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 il y a 10 minutes, fred82000 a dit : salut pas de bride au cdi le souci vien bien d'un réglage variation il faudrais des ressorts plus dur en embrayage et ressort de poussée il faut laisser celui origine avec galet de 6,5 pour voir se qu'il fait Mais les ressorts dembrayages servent au démarrage le scoot part niquel au démarrage c'est après qu'il veut pas monter plus par contre en dessentes il roule bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 ta variation et mal régler fait ce que je te dit et sa roulera bien mieux tu verra et si toujours pas bon on changera de poids de galet même que sa joue au démarrage ça aide aussi a prendre plus de tour au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 il y a une heure, fred82000 a dit : ta variation et mal régler fait ce que je te dit et sa roulera bien mieux tu verra et si toujours pas bon on changera de poids de galet même que sa joue au démarrage ça aide aussi a prendre plus de tour au démarrage Tu conseil quels ressorts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 en pousser tu laisse celui origine en embrayage du tnt rouge alain du forum conseille celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 il y a 3 heures, fred82000 a dit : en pousser tu laisse celui origine en embrayage du tnt rouge alain du forum conseille celui la Ok et cette partie de la boîte à air je dois la laisser ? Sans il bug beaucoup (Je pense trop d'air donc gicleur trop petit sans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 Oui du moins celle du centre et celle de droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 tu laisse tel quel et fait les réglage dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 il y a 19 minutes, Barry/Sheene a dit : Oui du moins celle du centre et celle de droite. Donc j'enlève le truc qui ressemble à un accordéon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 C'est surtout si tu as le carburateur d'origine il te faut au minimum les deux parties que je t'ai indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 il y a 48 minutes, Barry/Sheene a dit : C'est surtout si tu as le carburateur d'origine il te faut au minimum les deux parties que je t'ai indiqué. Oui j'ai le carburateur de 12 d'origine gurtner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 il y a 9 minutes, lamfight a dit : Oui j'ai le carburateur de 12 d'origine gurtner Avec la vis de richesse condamné ? Si c'est le cas minimum les deux parties que je t ai déjà dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 il y a 9 minutes, Barry/Sheene a dit : Avec la vis de richesse condamné ? Si c'est le cas minimum les deux parties que je t ai déjà dit. Non pas condamnée j'ai fait une entaille pour la régler elle est à 1tour et demi 1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Le 30/08/2017 at 18:10, fred82000 a dit : ta variation et mal régler fait ce que je te dit et sa roulera bien mieux tu verra et si toujours pas bon on changera de poids de galet même que sa joue au démarrage ça aide aussi a prendre plus de tour au démarrage Bonsoir ces ressorts pourront faire l'affaire ? Je trouve rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Salut j'ai monté ces ressorts sur un nitro ça fonctionne correctement mais je me rapelle plus quelle couleur correspond à quelle dureté je les avais chopés à leclerc auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 (modifié) il y a 21 minutes, Babaxt a dit : Salut j'ai monté ces ressorts sur un nitro ça fonctionne correctement mais je me rapelle plus quelle couleur correspond à quelle dureté je les avais chopés à leclerc auto Salut merci pour ta réponse j'ai des ressorts pour nitro chez moi mais ils sont plus gros que pour les peugeot si ceux de nitro passe je vais les essayer ça meviterais d'acheter un jeu où du moins en attendant la paye Modifié le 31 août 2017 par lamfight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 il y a 4 minutes, lamfight a dit : Salut merci pour ta réponse j'ai des ressorts pour nitro chez moi mais ils sont plus gros que pour les peugeot si ceux de nitro passe je vais les essayer ça meviterais d'acheter un jeu où du moins en attendant la paye Pareil sur nitro et peugeot, juste que ceux d'origine sont plus fins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 12 heures, Babaxt a dit : Pareil sur nitro et peugeot, juste que ceux d'origine sont plus fins Ok niquel je vais faire des test cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 37 minutes, lamfight a dit : Ok niquel je vais faire des test cette aprem Dac tiens nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 2 heures, Babaxt a dit : Dac tiens nous au jus j'ai essayé des ressorts rose top perf pour nitro qui sont assez dur mais rien de mieux.... Du coup j'ai mis des ressorts rouge malossi et la ça part un peu mieux mais toujours 55 60 sur le plat ... Si ça continues je vais changer de pot ça me soule j'avais un elystar il y a 1 an il roulait à 80 90 avec juste pot débridée et variateur malossi et la ça avance pas que dans les dessente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Quelle couleur la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 21 minutes, Babaxt a dit : Quelle couleur la bougie La bougie est neuve elle a moins de 100km elle est un peu noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 si ta bougie et noire tu et trop riche a tu toucher au carburateur ou pas et il te faut des ressorts peugeot c'est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 (modifié) il y a une heure, fred82000 a dit : si ta bougie et noire tu et trop riche a tu toucher au carburateur ou pas et il te faut des ressorts peugeot c'est le mieux Oui j'ai toucher au carburateur car je l'ai entièrement nettoyer . C un gicleur de 52 d'origine sur peugeot la il est débridée avec pot touring donc gicleur +8 . J'ai un gicleur de 60 la. J'ai commander un gicleur de 58 aujourdui Mais je vais sûrement changer le pot . Les ressort sont très bien ceux que j'ai mis . Modifié le 1 septembre 2017 par lamfight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés