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lamfight

scooter peugeot Problème elystar pas de pointe

Question

Bonjour à tous 

J'ai récupéré un elystar hier avec pot  sito plus et tout le reste d'origine . 

J'ai un problème assez pénible le scooter ne dépasse pas les 50 55 sur plat.

J'ai pensée que sa venait de la segmentation du coup j'ai changé les segments hier sachant qu'il avait de la compression. 

Aujourdui toujours pareil ne dépasse pas les 55 60 sur le plat .

J'ai bien-sûr vérifier que le variateur est débridée ainsi que le pot ils sont tous les deux débridée.

j'ai essayé des galets de 6.5grammes des 7 des 8 des 9 grammes mais toujours pareil ... J'ai aussi essayer ressort de poussée malossi rouge jaune vert blanc enfin bref plein d'essais il se comporte le mieux avec les galets de 7 grammes et le ressort de poussée d'origine. 

J'ai vérifier le cylindre piston ils sont niquel.

J'ai un gicleur de 60 boîte à air débridee (j'ai couper le bout de caoutchou dans la boîte à air)

 

Mais toujours la même galère il ne dépasse pas les 50 55. 

En dessente je vais à 75 80 

Je me demande si il y'aurais pas une autre bride je comprends plus rien.

Peut être le cdi Dell'Orto qui bride ? 

Avez vous des avis s'il vous plaît une personne ayant un elystar qui pourrait maiguiller ? 

Merci d'avance à tous 

 

 

 

Modifié par lamfight

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Messages recommandés

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salut

pas de bride au cdi 

le souci vien bien d'un réglage variation il faudrais des ressorts plus dur en embrayage et ressort de poussée il faut laisser celui origine avec galet de 6,5 pour voir se qu'il fait 

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il y a 10 minutes, fred82000 a dit :

salut

pas de bride au cdi 

le souci vien bien d'un réglage variation il faudrais des ressorts plus dur en embrayage et ressort de poussée il faut laisser celui origine avec galet de 6,5 pour voir se qu'il fait 

Mais les ressorts dembrayages servent  au démarrage le scoot part niquel au démarrage c'est après qu'il veut pas monter plus par contre en dessentes il roule bien

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ta variation et mal régler fait ce que je te dit et sa roulera bien mieux tu verra et si toujours pas bon on changera de poids de galet 

même que sa joue au démarrage ça aide aussi a prendre plus de tour au démarrage 

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il y a une heure, fred82000 a dit :

ta variation et mal régler fait ce que je te dit et sa roulera bien mieux tu verra et si toujours pas bon on changera de poids de galet 

même que sa joue au démarrage ça aide aussi a prendre plus de tour au démarrage 

Tu conseil quels ressorts ?

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en pousser tu laisse celui origine en embrayage du tnt rouge alain du forum conseille celui la 

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il y a 3 heures, fred82000 a dit :

en pousser tu laisse celui origine en embrayage du tnt rouge alain du forum conseille celui la 

Ok et cette partie de la boîte à air je dois la laisser ? 

Sans il bug beaucoup (Je pense trop d'air donc gicleur trop petit sans )

 

Screenshot_20170830-224800.png

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il y a 19 minutes, Barry/Sheene a dit :

Oui du moins celle du centre et celle de droite. 

Donc j'enlève le truc qui ressemble à un accordéon ?

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C'est surtout si tu as le carburateur d'origine il te faut au minimum les deux parties que je t'ai indiqué. 

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il y a 48 minutes, Barry/Sheene a dit :

C'est surtout si tu as le carburateur d'origine il te faut au minimum les deux parties que je t'ai indiqué. 

Oui j'ai le carburateur de 12 d'origine gurtner

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il y a 9 minutes, lamfight a dit :

Oui j'ai le carburateur de 12 d'origine gurtner

Avec la vis de richesse condamné ? 

Si c'est le cas minimum les deux parties que je t ai déjà dit. 

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il y a 9 minutes, Barry/Sheene a dit :

Avec la vis de richesse condamné ? 

Si c'est le cas minimum les deux parties que je t ai déjà dit. 

Non pas condamnée j'ai fait une entaille pour la régler elle est à 1tour et demi 1/4

 

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Le 30/08/2017 at 18:10, fred82000 a dit :

ta variation et mal régler fait ce que je te dit et sa roulera bien mieux tu verra et si toujours pas bon on changera de poids de galet 

même que sa joue au démarrage ça aide aussi a prendre plus de tour au démarrage 

Bonsoir ces ressorts pourront faire l'affaire ? Je trouve rien d'autre 

Screenshot_20170831-205710.png

Screenshot_20170831-205719.png

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Salut

j'ai monté ces ressorts sur un nitro ça fonctionne correctement mais je me rapelle plus quelle couleur correspond à quelle dureté

je les avais chopés à leclerc auto

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il y a 21 minutes, Babaxt a dit :

Salut

j'ai monté ces ressorts sur un nitro ça fonctionne correctement mais je me rapelle plus quelle couleur correspond à quelle dureté

je les avais chopés à leclerc auto

Salut merci pour ta réponse j'ai des ressorts pour nitro chez moi mais ils sont plus gros que pour les peugeot si ceux de nitro passe je vais les essayer ça meviterais d'acheter un jeu où du moins en attendant la paye 

Modifié par lamfight

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il y a 4 minutes, lamfight a dit :

Salut merci pour ta réponse j'ai des ressorts pour nitro chez moi mais ils sont plus gros que pour les peugeot si ceux de nitro passe je vais les essayer ça meviterais d'acheter un jeu où du moins en attendant la paye 

Pareil sur nitro et peugeot, juste que ceux d'origine sont plus fins

 

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il y a 12 heures, Babaxt a dit :

Pareil sur nitro et peugeot, juste que ceux d'origine sont plus fins

 

Ok niquel je vais faire des test cette aprem 

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il y a 37 minutes, lamfight a dit :

Ok niquel je vais faire des test cette aprem 

Dac tiens nous au jus

 

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il y a 2 heures, Babaxt a dit :

Dac tiens nous au jus

 

j'ai essayé des ressorts rose top perf pour nitro qui sont assez dur mais rien de mieux....

Du coup j'ai mis des ressorts rouge malossi et la ça part un peu mieux mais toujours 55 60 sur le plat ...

Si ça continues je vais changer de pot ça me soule j'avais un elystar il y a 1 an il roulait à 80 90 avec juste pot débridée et variateur malossi et la ça avance pas que dans les dessente 

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Quelle couleur la bougie

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il y a 21 minutes, Babaxt a dit :

Quelle couleur la bougie

La bougie est neuve elle a moins de 100km elle est un peu noir 

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si ta bougie et noire tu et trop riche a tu toucher au carburateur ou pas 

et il te faut des ressorts peugeot c'est le mieux

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il y a une heure, fred82000 a dit :

si ta bougie et noire tu et trop riche a tu toucher au carburateur ou pas 

et il te faut des ressorts peugeot c'est le mieux

Oui j'ai toucher au carburateur car je l'ai entièrement nettoyer .

C un gicleur de 52 d'origine sur peugeot la il est débridée avec pot touring donc gicleur +8 . J'ai un gicleur de 60 la.

J'ai commander un gicleur de 58 aujourdui 

Mais je vais sûrement changer le pot .

Les ressort sont très bien ceux que j'ai mis .

 

Modifié par lamfight

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alors si tes ressort vons bien y touche pas et laisse comme sa et le gp tu y touchera si tu change de pot a moins que la tu sois trop noir en bougie et tu le change 

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