pierrick35 Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Le typhoon ne démarrait plus à l'origine et suite au démontage du filtre à air, il a démarré. On a ensuite vidé la cuve du carburateur, tout semblait bien fonctionné sur place il tenait très bien le ralenti pendant quelques minutes. Une fois sur route il a calé au bout d'1-2 km sans redémarrer c'était en partie du a mon kick qu'on a retirer, il était fatigué l'axe est tordu ça frottais à l'intérieur et ça faisait parfois calé le scoot quand le frottement était trop important. A froid il est reparti au quart de tour électriquement et il cale encore au bout de 800m puis repart et cale 400m après, puis 200 jusqu'à ne pas redémarrer. Il repart si on attend 5 minutes. Aussi la mousse du filtre est très séche est ce normal? auriez vous des idées? Modifié le 7 septembre 2017 par pierrick35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Bonjour. Un petit bonjour c'est sympa aussi . Sinon regarde la mise à l'air du réservoir d'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 salut à faire ce que dit barry et si rien de ce cotes la on verra quoi faire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick35 Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 (modifié) la mise à l'air est bonne Modifié le 2 octobre 2017 par pierrick35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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