• 0
pierrick35

scooter piaggio - gilera typhoon 50 - il tiens au ralenti mais cale en route

Question

Bonjour,

Le typhoon ne démarrait plus à l'origine et suite au démontage du filtre à air, il a démarré. On a ensuite vidé la cuve du carburateur, tout semblait bien fonctionné sur place il tenait très bien le ralenti pendant quelques minutes. 

Une fois sur route il a calé au bout d'1-2 km sans redémarrer c'était en partie du a mon kick qu'on a retirer, il était fatigué l'axe est tordu ça frottais à l'intérieur et ça faisait parfois calé le scoot quand le frottement était trop important.
 
A froid il est reparti au quart de tour électriquement et il cale encore au bout de 800m puis repart et cale 400m après, puis 200 jusqu'à ne pas redémarrer. Il repart si on attend 5 minutes. 

Aussi la mousse du filtre est très séche est ce normal? 
 
auriez vous des idées? 

Modifié par pierrick35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.